Bonjour à tous,
j'ai un gros problème avec l'ordi à ma soeur (décidément celle la!!!! :-? lol ). Je vous explique:
elle a récupéré mon ordi, assez "vieux" (2000 ou 2001 je crois) packard bell, qui jusqu'à là avait très bien fonctionné. Jusqu'au jour où ma soeur la eu!! :-o
Elle est plus arrivé à le démarrer, je crois qu'y avait un écran bleu que de nombreuses personnes ont du déjà avoir.. Elle ma demandé de lui formater pour réinstaller XP,sachant que celui ci est préinstallé.
Lorsque j'ai mis la fameuse disquette rouge d'installation, le processus s'est lancé et, 1ère fois dans l'hsitoire de mon ex-PC, ça a planté...
Des espèces de bug d'images dont je vous ai mis quelques photos..
Et le problème, c'est qu'une fois réinstallé, le PC a fonctionné même pas 2 jours que ça a replanté!
Un ami a mon père a carrément virer les partoches cachées et a installé XP avec les master CD...
IDEM!!
Alors je sais plus quoi faire: Un formatage plus profond, racheter un dd ou autre pièce défectueuse?...
Dans un terrible désespoir je me tourne vers vous :-D ... Alors si vous avez eu le courage de lire mon roman "L'ordi à ma soeur" par Diego007 et que vous avez une tite idée, AIDEEZZZZ moi s'il vous plait!!!
Voilà pour les plus courageux des photos de l'écran:
http://img164.imageshack.us/img164/9522/imgp01583wl.jpg" alt="" class="imgLz frmImg" />
merci BEAUCOUP et bonne fin d'aprem!!!!