Screen d'un film ... Dernière réponse : 12 Avril 2006 17:26 dans Logiciels de bureau Narfus 12 Avril 2006 16:20:58 Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de prendre une image d'un film ... parce que j'ai essayer la touche impression systeme puis avec avec paint ctrl + v mais bon voila avec les films sa marche pas si quelqu'un a une solution svp .. merci Autres pages sur : screen film | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Narfus Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 Expert Logiciels 12 Avril 2006 16:25:41 Salut, Le Lecteur BSplayer te propose cette option ;-). | Alerter Répondre à Yama310 c-onardwc 12 Avril 2006 16:28:37 Y'a le logiciel "fraps" mais je suis pas sur que cela fonctionne avec les films. | Alerter Répondre à c-onardwc theclemdu67 12 Avril 2006 17:26:21 VLC media player le fait aussi | Alerter Répondre à theclemdu67 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Screen d'un film ...> Contenus similaires : Tags : film ForumFilm en screener solutionsScreener film articlesQualité film screener ForumDvd screen ForumScreen dvd ForumDofus screen ForumHome screen solutionsScreen video ForumDual screen ForumScreen css Voir plus
Narfus 12 Avril 2006 16:20:58 Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de prendre une image d'un film ... parce que j'ai essayer la touche impression systeme puis avec avec paint ctrl + v mais bon voila avec les films sa marche pas si quelqu'un a une solution svp .. merci Autres pages sur : screen film | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Narfus
Yama310 Expert Logiciels 12 Avril 2006 16:25:41 Salut, Le Lecteur BSplayer te propose cette option ;-). | Alerter Répondre à Yama310
c-onardwc 12 Avril 2006 16:28:37 Y'a le logiciel "fraps" mais je suis pas sur que cela fonctionne avec les films. | Alerter Répondre à c-onardwc