gagner de l' argent avec son blog
Forum Discussions Générales : gagner de l' argent avec son blog
en fait, je sais pas comment gagner de l' argent sans rien faire avec mon blog. il y a un site qui n' a pas l' air mal mais je ne sais pas l' adresse. en fait, sa banniere, c' est un globe en or!
si vous avez des autres sites, vous pouvez me les donner?
merci d' avance.
Tu dois parler de carrefourinternet.com certainement ?
oui. merci. et ca fair gagner de l' argent?
Oui. En fait le système est simple. Il suffit de s'inscrire sur CarrefourInternet et une page nous est crée. Il faut juste ensuite faire connaître ta page et je crois que si un visiteur achète quelque chose sur ta page, tu gagnes un petit bénéfice.
Ou alors il y a un même système que CarrefourInternet mais il suffit juste de faire connaître son site. Chaque fois que quelqu'un va sur ta page, tu gagnes un point et à la fin du mois tes points sont convertis en argent :
Publicité interdite
Le plus simple reste Google Adsense ! facile, rapide ;-)
Je l'oubliais celui-là. ;-)
C'est le système qui rapport le plus, le plus performant. :-)
ok. et c' est gratuit?
Oui. Tu dois juste insérer sur tes pages web le script que te donnera le service Google Adsense et chaque fois qu'une personne cliquera sur la publicité de Google, tu gagnes des sous ! ;-)
Va voir ici :
www.google.com/adsense
merci beaucoup! :-D
Ton topic m'a donné envie de tester et c'est très bien, facile et rapide ;-) me reste plus que a vraiment bien intégrer cela dans mon blog et le tour est joué
Vous connaissez les Lucra-blog ???
| Citation :
|
Google adsense ne marchera pas sur un blog.Il faut afire un site pour ça
svp si vous pouvez me conseiller un site blog sur avec lequel je peux mettre des pub ou tenter de me faire une petite monnaie en publiant ds Titres dessus
Pour ceux qui veulent créer un blog et gagner le max avec adsense voici pour vous la liste des keyword (mot clef) les plus payant en click faites des articles autour de ces mot clefs et à vous les click à 30 $ http://keywordspro.blogspot.com/
Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.