Voilà, je viens d'acquérir un nouveau disque dur pour un vieil ordi. Celui-ci n'ayant plus de DD en état de fonctionner. Le problème c'est que le nouveau DD est branché mais l'écran ne reçoit aucuns signaux. Alors à moins que j'ai mal fait quelque chose en le branchant, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
PS: Le DD est un CONNER CP30104H
Il faut que tu mettes ton disque dur en master sur le 1er emplacement de la nappe et ton lecteur CD/DVD en slave sur l'autre emplacement de la nappe.
Vérifie ensuite que ton disque dur est bien reconnu dans le bios.
Avant l'ecran de chargement de Windows, tu dois appuyer sur "Suppr" ou F2...ca dépend des cartes meres.
Souvent il est ecrit "Press del to enter setup", c'est la touche "Suppr".
Le DD est bien installé à la bonne place, mais je crois que le plus gros soucis, c'est que l'écran ne s'allume que quand je le branche en mode MS-DOS, quand je le branche à sa place normal, il ne s'allume pas.
J'ai deux endroits où brancher mon écran. A l'un il se met en mode MS-DOS, c'est à dire que du texte MS-DOS et au second (là où il devrait être branché normalement) il ne s'allume pas.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
pour en ajouter une oui pas de souci, par contre il faudra surement changer l'alimentation parce que la consommation d'une GTX285 en pleine charge est assez importante