Sondage pour les femmes
Forum Discussions Générales : Sondage pour les femmes
Bonjour,
Ma copine doit synthétiser un rouge a lèvre pour avoir son diplome de fin d'étude (elle fait de la chimie ;-) ).
Celui-ci doit le plus possible correspondre aux attentes féminines.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez répondre a ce sondage, et me renvoyer le formulaire par mail a l'adresse suivante:
thomas10c@free.fr
Ce formulaire se trouve a l'adresse suivante:
thomas10c.free.fr
C'est le fichier intitulé: Etudedemarché.
Je vous remercie pour vos réponses, mais s'il vous plait répondez sérieusement, son année en dépend.
Sincèrement merci
Thomas
Une amie vient de me dire qu'elle ne savait pas comment valider une case, pour cela:
double cliquer sur la case désirée et sélectionner case activée.
Encore merci pour vos réponses, ce formulaire est très important.
Thomas
Ce sondage est très court, il ne demandera pas plus de 2 min.
Merci
Thomas
PS: SI il y a le moindre problème n'hésitez pas a me le dire, je suis a votre disposition
S'il vous plait mesdames, ceci est vraiment important, si vous pouviez remplir quelques formulaires ceci me rendrait vraiment service.
Je rappelle le lien:
http://thomas10c.free.fr/
le fichier nommé Etudedemarché.doc
Merci d'avance
Thomas
salut thomas jai essayer de repondre a ton sondage donne moi plus de detail car je croit ke je me suis trompée bisse pour thomas
Plus de détails dans quel sens? pour télécharger le fichier, pour valider les réponses, pour me l'envoyer par la suite? Plus de détails dans les questions?
En tout cas je te remercie de bien vouloir prendre 2 min pour y répondre.
Merci a celles et ceux (qui ont fait passer le message) qui ont répondu au sondage, j'espère toutefois qu'il y aura encore quelques réponses parce que malheureusement celle-ci sont encore insuffisantes.
N'hésitez pas a le faire circuler auprès de vos familles et amies ;-)
Encore merci
Thomas
Je relance un peu ce sujet parce que c'est très important et que je n'ai eu que très peu de réponses;
Merci encore
Thomas
Pourriez vous laisser un petit commentaire après votre passage svp, pour que le sujet ne tombe pas aux oubliettes trop vite...
Merci beaucoup
THomas
Je me permet de remettre ce sujet en tete de liste parce que celui-ci est toujours tres important.
Merci
Thomas
C'est fait !
| Citation : C'est fait ! |
Je t'imagine bien grandefolle avec un rouge à lèvres de putte !
Justement ... je me suis à la place d'une #### pour pouvoir répondre aux questions du sondage !
MOi, avec un rouge à lèvres ? Mais heu ...[/size]
quel langage !!! nous sommes francais un peu de respect sil vous plait!
Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.