Tom's Guide > Forum > Logiciels > google earth
Mot :    Pseudo :           

je voulais savoir pourquoi certaine ville se voit super bien (ex : new york, sydney ...) mais genre : lorient etc... c'est pas terrible. et est ce qu'un jour, on vera tout niquel ? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah, à mon avis, les satellites sont monopolisés pour les endroits ou il y a du monde, ou des endroits connus
Une super-définition de l'image du caillou qui se promène au milieu du désert de Gobi ne présente que peu d'intérêt....
En revanche, pour la France, attends un peu le truc de l'IGN en préparation, ca devrait être sympa
+++

Répondre à ouaip

Oué le truc de l'IGN va vraiement cartonner, mais bon c'est vrai que ca ne sera que sur la france (en même temps c'est ce qui nous interesse)!!
Sinon pour google earth je ne sais pas si ils agrandissent le nombre d'images satellites...

Répondre à lanfeust18

Si tu as la version free c'est normale.
Si ta la version payante pas normale ;).
Il y a moin de caliter sur la version non payant mais il faut tous de meme montrer la puissance de leur satelite ;) donc il y a des endroit bien net.

Répondre à St3fff

ouai c'est la version gratuite ^^ le truc de l'GN ça s'appelle pas geoportail ou un truc de ce genre ?

Répondre à krisbreizh

Citation :

krisbreizh a écrit :
le truc de l'GN ça s'appelle pas geoportail ou un truc de ce genre ?

Oui, c'est ça le nom.

Répondre à Yama310

Citation :

St3fff a écrit :
Si tu as la version free c'est normale.
Si ta la version payante pas normale ;).
Il y a moin de caliter sur la version non payant mais il faut tous de meme montrer la puissance de leur satelite ;) donc il y a des endroit bien net.

payante normal également, il y a pas eu de photo c'est tout

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > google earth
Aller à :

Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens