Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

trouver un nom d'entreprise

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous
Je vais créer mon entreprise, j'avais tout se qu'il me fallait sauf les aides financieres.
Je viens d'apprendre que le nom que j'avais choisi ressemble beaucoup trop à celui d'une autre entreprise...mon travail consiste à venir en aide aux animaux dosmestique, je les transporte chez le véto, au toiletteur etc...je fais egalement de la garde au domicile des gens.J'avais donc choisi le nom Kat'Patt et je viens d'apprendre que "Les kat pattes" existe dans ma region, c'est un toiletteur.
J'aimerai garder mon diminutif dans le nom de l'entreprise donc "Kat" puisque je me prenome Katia...Taxi animalier et service de garde chez le particulier sont mes principales activités.
Merci de me donner des idées si vous en avez
;-)

Autres pages sur : trouver nom entreprise

Lassé par la pub ? Créez un compte

tout les avis sont bon à prendre...
Même si "Kat" n'est pas dans le nom ce n'est pas si grave du moment que ca sonne bien, que ça soit court et attrayant!
Je vis dans un village pas tres grand, il faudrait que ça tape a l'oeil des plus jeunes et moins jeunes car la mojoritée des clients seront des personnes agés qui ne peuvent pas se déplacer...
Je vous remercie pour le moment à tout les 2 de votre soutient

:jap:  Bonjour , j'en profite pour demander un peu la même chose , si quelques idées de nom peuvent m'éclairer en vue de la création d'une petite entreprise de location de loisirs gonflables , chateau , toboggan , trempoline etc...
Loisirs gonflés , funny games , air loisir... c'est déjà pris!!arg !!!!

Je pensais à Family game , air game. Qu'en pensez vous , est ce que ça sonne bien , est ce que cela vous donnerais envie de contacter une boite avec ce nom là pour vos anniversaires , mariage , enterrement.....de vie de jeune fille/garçon ect...
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde