Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > trouver un nom d'entreprise

trouver un nom d'entreprise

Forum Etudes / Travail : trouver un nom d'entreprise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Je vais créer mon entreprise, j'avais tout se qu'il me fallait sauf les aides financieres.
Je viens d'apprendre que le nom que j'avais choisi ressemble beaucoup trop à celui d'une autre entreprise...mon travail consiste à venir en aide aux animaux dosmestique, je les transporte chez le véto, au toiletteur etc...je fais egalement de la garde au domicile des gens.J'avais donc choisi le nom Kat'Patt et je viens d'apprendre que "Les kat pattes" existe dans ma region, c'est un toiletteur.
J'aimerai garder mon diminutif dans le nom de l'entreprise donc "Kat" puisque je me prenome Katia...Taxi animalier et service de garde chez le particulier sont mes principales activités.
Merci de me donner des idées si vous en avez
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'aime bien kat-4ever mais bon je suis pas trop bonne pour ca dsl

Répondre à ptiange2015

que penses-tu de KAt tax. ca sonne bien je trouve. enfin bon je suis pas super douée à ce genre de truc. en tout cas bon courage!

Répondre à frenchy90

tout les avis sont bon à prendre...
Même si "Kat" n'est pas dans le nom ce n'est pas si grave du moment que ca sonne bien, que ça soit court et attrayant!
Je vis dans un village pas tres grand, il faudrait que ça tape a l'oeil des plus jeunes et moins jeunes car la mojoritée des clients seront des personnes agés qui ne peuvent pas se déplacer...
Je vous remercie pour le moment à tout les 2 de votre soutient

Répondre à kat2005

babykat, mimikat, katymi on cours je chercherai et je te les donneré vu ke dan certain cour je m'ennui lol

Répondre à ptiange2015

Dans ce cas là pourquoi pas version anglaise.

Kat Foot

Mais au pluriel ça donnerait :

Kat Feet

;)

Répondre à keyser_fr

kate-fever aussi.....pr faire un peu bee gees !!!

PS: comment ça les BEE GEES ils sont pas noirs?

Répondre à zigaboo

[Edit Exoseth : pas de pub]

Répondre à zztop12

Bonjour ;

Kat Express
Kat à Dom
Kat sitter

Répondre à petitdragon38@IDN

:jap: Bonjour , j'en profite pour demander un peu la même chose , si quelques idées de nom peuvent m'éclairer en vue de la création d'une petite entreprise de location de loisirs gonflables , chateau , toboggan , trempoline etc...
Loisirs gonflés , funny games , air loisir... c'est déjà pris!!arg !!!!

Je pensais à Family game , air game. Qu'en pensez vous , est ce que ça sonne bien , est ce que cela vous donnerais envie de contacter une boite avec ce nom là pour vos anniversaires , mariage , enterrement.....de vie de jeune fille/garçon ect...
Merci.

Snif , personne n'a de petites idées ?

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > trouver un nom d'entreprise
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens