Tom's Guide > Forum > Programmation > Transferer en direct d'un site au mien, ce qui se marque...

Transferer en direct d'un site au mien, ce qui se marque...

Forum Programmation : Transferer en direct d'un site au mien, ce qui se marque...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr, voila j'ai une petite colle... Je suis en train de monter un journal numerique d'information, bref, c pas le genre de trucs avec gros budget... J'explique le truc.

Voila, cette adresse http://www.afp.com/francais/home/
c'est celle de l'afp, dans la banniere en haut, on voit en direct un descriptif de l'actu....
Le truc que je voudrais faire, c'est un truc identique sur mon site, mais en captant en "live" ce qui se marque sur leurs bannieres...

Donc voila, moi j'bosse en html, pis pour vs faire une idée, mon site c'est SaintDenisNews.com

Donc voila, dites moi juste si c possible ou pas, que je me creuse pas la tête pour rien...

Merci pour la reponse :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Impossible en html.
En revanche tu as un flux RSS mis à disposition sur le site.

Répondre à Apologie

Ah au fait, je trouve ton initiative excellente. Monter un journal numérique, j'aime bien. Si tu veux d'autres informations, vas y ;-)

Répondre à Apologie

ben oui, en fait j'aurais une autre question, dsl encore, c'est des questions betes, mais quel script je dois inserer pour avoir un menu deroulant...

Cad, passer le mulot sur un titre et avoir le menu qui se deroule ( et bien sur, pouvoir faire sa selection dans le menu deroulant)...

en HTML tjs

Merci pour la reponse :jap:

Répondre à SaintDenisNews
Tom's Guide > Forum > Programmation > Transferer en direct d'un site au mien, ce qui se marque...
Aller à :

Il y a 2476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens