Bjr, voila j'ai une petite colle... Je suis en train de monter un journal numerique d'information, bref, c pas le genre de trucs avec gros budget... J'explique le truc.
Voila, cette adresse http://www.afp.com/francais/home/
c'est celle de l'afp, dans la banniere en haut, on voit en direct un descriptif de l'actu....
Le truc que je voudrais faire, c'est un truc identique sur mon site, mais en captant en "live" ce qui se marque sur leurs bannieres...
Donc voila, moi j'bosse en html, pis pour vs faire une idée, mon site c'est SaintDenisNews.com
Donc voila, dites moi juste si c possible ou pas, que je me creuse pas la tête pour rien...
Merci pour la reponse
Impossible en html.
En revanche tu as un flux RSS mis à disposition sur le site.
Ah au fait, je trouve ton initiative excellente. Monter un journal numérique, j'aime bien. Si tu veux d'autres informations, vas y ;-)
ben oui, en fait j'aurais une autre question, dsl encore, c'est des questions betes, mais quel script je dois inserer pour avoir un menu deroulant...
Cad, passer le mulot sur un titre et avoir le menu qui se deroule ( et bien sur, pouvoir faire sa selection dans le menu deroulant)...
en HTML tjs
Merci pour la reponse
Il y a 2476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par CRicky il y a 4 jours :
Idem dans le scanf (qui remplit un double encodée de façon particulière avec un int en brut, ce qui doit donner un nombre avec une puissance de 10 très faible, donc 0 après un cast implicite).
SiM07 - Expert bronze
Spécialité(s) : Programmation, OS, Logiciels
12054 messages depuis le 20/02/2005
crazycat@idn - Expert bronze
Spécialité(s) : Programmation, OS, Internet - Réseaux, Hardware
3257 messages depuis le 04/04/2006