Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sim verrouillé

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,
Mon portable étant HS, j'ai acheté un Sagem MY3026 dans un vide grenier,il démarre mais après avoir pris mon code PÏN il dit sim verrou, il attend apparremment un code à 10 chiffres que je ne connais pas, que faire ?
Le N° IMEI est je crois : 350709350212355, n° pris dans le portable derrière la batterie !
Si vous avez une soluce ce serait sympa de m'en faire profiter merci par avance
YR

Autres pages sur : sim verrouille

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

YAN-R a dit :
Bonjour,
Mon portable étant HS, j'ai acheté un Sagem MY3026 dans un vide grenier,il démarre mais après avoir pris mon code PÏN il dit sim verrou, il attend apparremment un code à 10 chiffres que je ne connais pas, que faire ?
Le N° IMEI est je crois : 350709350212355, n° pris dans le portable derrière la batterie !
Si vous avez une soluce ce serait sympa de m'en faire profiter merci par avance
YR

bonjour , pas de soluce gratuite sans câble usb :non: 

Bonjour,
Bon merci pour la réponse, mais il faut donc un câble USB -Sagem, ça j'ai vu que l'ancien était aussi un sagem compatible au niveau du chargeur, par contre pour le N° IMEI après vérif en faisant *#06# il apparaît : 35070935021235-5, celà a t'il une importance et la soluce s'approche t'elle ?
Merci

unlockfree a dit :
bonjour , pas de soluce gratuite sans câble usb :non: 

Bonjour,
Bon merci pour la réponse, mais il faut donc un câble USB -Sagem, j'ai un câble RS 232- Sagem, vu que l'ancien était aussi un sagem compatible au niveau du chargeur, par contre pour le N° IMEI après vérif en faisant *#06# il apparaît : 35070935021235-5, celà a t'il une importance et la soluce s'approche t'elle ?
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde