Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec la vitesse de ma clef usb (wifi)

Problème avec la vitesse de ma clef usb (wifi)

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème avec la vitesse de ma clef usb (wifi)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, j'ai une clef usb pour wifi de 54Mbits/s.
Lorsque la force du signal est :
Très lent = 1 - 2 -5 Mbits/s
Lent = 11-18
Bon = 24 - 36
Très bon = 48 - 54
Excellent = 54

La force du signal de mon wifi est Très bon mais j'ai pourtant indiqué 24Mbits/s, alors qu'auparavant j'avais 48-54.
Je voudrais en savoir la cause svp !

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est normal si tu utilises le gestionnaire de Windows, il est pas fiable.

Répondre à M2k@idn

Déjà ? lol. Ben justement j'aimerai utiliser le logiciel fournit avec mon routeur wifi, seulement je n'y arrive pas. J'ai un D-Link DWL-2000AP+, toutes les données sont écrites donc name - ad ip ... mais je n'ai le choix qu'entre Apply Refresh et Close. Lorsque je fais Apply sa ne donne rien du tout. Je ne sais pas me connecter à internet avec le logiciel de mon routeur wifi.

Répondre à thuglife22

C'est pas le logiciel de ton Routeur qui est en cause. Il faut que tu utilises le logiciel fournit avec ta clé usb si elle est de marque différente.

Répondre à M2k@idn

Mais j'ai simplement le logiciel pour installer la clé usb c'est tout ...
Tu vas pas me croire je viens de fermer ma mule et ma connexion est 2fois plus rapide et j'ai afficher 48-54 Mbits/s :-? :-? . Bizarre qu'en meme !!!!!!

Répondre à thuglife22
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec la vitesse de ma clef usb (wifi)
Aller à :

Il y a 1206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens