bonjour,
j'avais pris un abonnement chez alice fin octrobre 2005.je n'ai eu aucune connection jusque ma résiliation début janvier 2006.j'ai acheté une alicebox au supermarcher à 49.00euros.après de multiple appel s quand j'arrivais à les avoir,leur service technique disait que mon alicebox ne fonctionnait pas donc ils m'en ont envoyé une neuve donc j'ai renvoyé la soidisante alicebox en panne à leur frais.mais toujours aucune connection à internet on m'a promis que je serai connecté pour noèl ensuite pour la semaine qui suivait le jour de l'an,ma limite de patience à été atteinte la résiliation prend effet mi janvier par téléphone.
fin mars je reçoit leur courrier me disant qu'il faut que je renvoie l'alicebox à mes frais sous 33 jours sinon je doit payer 99,00euros(celle que acheté) aucun remboursement proposé de plus mon compte à été débité de 10.90euros mi mars la total! :-x
je souhaiterais avoir un interlocuteur qui pourrait me renseigner sur le sénateur qui aide les internautes ou une organisation qui puisse m'aider merci!
Il éxiste des organismes qui gèrent ce genre de problèmes "internet".Par contre, je ne me souviens plus du nom. Si quelqu'un peut nous éclairer ça serait sympa.