Plantage lors d'ajout de RAM sur portable...!
Forum Hardware : Plantage lors d'ajout de RAM sur portable...!
bonjour à tous !
j'ai un petit problème... en effet lorsque je veux installer ma barette de 1go de RAM (Corsair) sur mon portable, celui ci plante (redémarrage ou ecran figé) apres quelques minutes d'utilisation... pourriez-vous me donner des indices ?
- la RAM c'est de la DDR PC 2700 à 333 MHZ
- le portable est un Acer 3023 WLMI (sempron 3000+, ATI X700 et 512 Mo de RAM )
merci d'avance pour votre aide
REPONDEZ !!!.... OU BIEN JE PLEURS...
je sens les larmes qui montent...
...les canaux lacrimaux commencent à déborder... attention !
le pleurage est imminent...
Je suis desolé pour les canaux lacrimaux, mais ils risquent de fonctionner un bout de temps car ton portable est limité a 2Go de RAM, avec des rajouts de SODIMM DDR333, et c'est cque tu as fait.... tu l'as bien clippé ? Normalement ça devrait etre nikel..
zut !
je pense que je l'ai bien clippée pourtant... et puis ordi tout comme la ram sont neufs... les boules !
merci qd même arcticmonkey
(bon groupe, au fait)
comme je suis malheureux...
Ouai groupe de folie ! ^^
Mais c'est bien de la marque ta RAM?
4 UP en moins de 30 min, il faut pas abuser quand meme.
Vérifie au moins si ton PC accepte plus de 1 Go.
oui il accepte 2Go;
up accordé car jles ai trouvé drole lol pas toi?
ouai enfin...sinon moi je préfère offspring..bref.
mouai moyen moi, ya aussi les nouveaux clap your hand, mais en smoment c'est plutot ma periode electro, mix ..... jpense qu'on s'en fous, ya derivation...
oui la ça part en live... :-?
merci beaucoup ! à tous !!!
j'ai fais sécher mes larmes!! !
j'ai fais marcher le SAV pour ma ram et apparemment ça fonctionne avec une nouvelle barette !!!
mais en ce qui concerne la musique... essayez FINNTROLL, vous ne le regretterez pas... presque pas ! lol
special merci à ArcticMonkey!
tres gros bisous !
Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.