Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lire des fichiers mkv

lire des fichiers mkv

Forum Appareils multimedia : lire des fichiers mkv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous le monde

je voudrais savoir comment faire pour lire des fichiers mkv ! merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te faut les codec pour et apres tu peut les lire avec mplayer classic ou bs player

Répondre à phantom lord

matroska pack :-D

Répondre à cbone

Tu telecharges ce fichier :
http://omoko.free.fr/UV_DIRECTSHOW.rar

Ensuite tu double clique sur le .exe dans une des deux archives.

Cest celui que jutilise et il marche nickel alors que le matroska pack ne marche pas chez moi.

Répondre à pierpoljak

ok merci a tous j esaye ça salut!!!!

Répondre à celou13

voici un lien ki explique comment faire c un topic j'ai essayer et ca marche lire un fichier mkv

;-)

Répondre à Anonyme

salut tout le monde ;-) , j'ai 1 super tuyau pour toi mon ami : instale le satsuki encoder pack et tu sera trankille pour 1 bon moment !!! . Je l'utilise depuis plus longtemps et rien ne lui resiste ; Mkv_RV9_ RV10_Mastroka et ....................... . En + Il se met a jour seul, marche avec MPclassique (l'installe avec si tu l'as pas) et s'adapte seul aux autres lecteur ke t'utilise. Aucun virus et fonctionne de la balle !!! ;-)
Je t'ai tout dit, a toi de jouer... ++ :-D :yeap: J'oubliais ! plus besoin aussi de Realpayeur et quiktime car se sont leurs codecs aussi :nod:

Répondre à lolo71
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lire des fichiers mkv
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens