Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Savoir des sous-titrage

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour , je souhaite que quelqu'un me dise tout pour les ajouter des sous titrage a des DVD car je suis sourd et je vis seul , et les chaines de base sont nul car je ne peux pas regarder sans sous titres alors je regarde que les dvd et je souhaite savoir comme on les met , est ce que ca marchera a un divx téléchargé a emule ou d'autre ?

Cordialement

Jérémy

Autres pages sur : savoir titrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Pour tes DVD qui ne sont pas sous-titrés en français, tu peux, à condition de trouver le sous-titre, le sous-titrer toi même : explication ici.

Pour les divx, c'est bcp plus simple : il te suffit de trouver les sous-titres (avec une extension .srt, .sub, .ssa ou encore .txt)
sur un réseau P2P ou encore sur un site directement. Pour les lire en même tps que le film, il te suffit de leur donner le même nom (ex : film.avi et film.srt) et de le placer dans le même dossier. Tu peux utiliser le lecteur BSplayer qui gère parfaitement ces fichiers sous-titres.
Si c'est pour les lire sur une platine DVD-DivX, tu as juste à donner le même nom et à les placer dans le même dossier.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde