Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un PC portable !!!assez urgent merci

Choix d'un PC portable !!!assez urgent merci

Forum Hardware : Choix d'un PC portable !!!assez urgent merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous [lol],
En fait voilà mon pb (qui n'est pô vraiment un pb car vous allez me donner un peu de vos lumières);

Bon: je dois m'éloigner de chez moi (pour cause malheureuse d'études) et je ne peu pô prendre mon beau PC de bureau donc j'envisage d'acheter un pc portable.

Un peu plus de détails :
-J'ai environ 1000€ a mettre pour le pc
-J'aime bien l'architecture des HP (affaire de goûts, n'est-ce pô ?) (maintenant vous pouvez toujours me proposer d'autres marques et modèles je prend tous les conseils!!!)
-Bon ca va être pour faire du texte, peut-être du net (et si je mais internet, je vais certainement beaucoup me servir d'une webcam),de la vidéo (juste regarder des films), un peu de photos...voilà c'est a peu près tout.
-Un écran 15.4" me suffit
-1024mo de ram me suffise largement
-Mais ou je vous demande d'intervenir, c'est pour le choix du proc' (AMD ou INTEL)(sur mon pc de bureau j'ai un AMD Athlon 64 3000+ et j'en suis content donc j'aimerai avoir l'équivalent dans mon pc portable si possible mais si vous me dite que pour ce que j'envisage d'en faire vous me conseiller du INTEL alors je vous écouterai)
-Ensuite j'aimerai avoir environ 100go de DD
-Voilà c'est a peu près tout ce que je peux vous donner comme précisions et en fait j'aimerai que vous me donniez le nom d'un modèle (même si c'est pô HP )

Merci beaucoup d'avance a ceux qui auront eût le courage de lire ce pavé.

Max4.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Celui a tout ce que tu veux :

http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] -6-GHz.htm

Sinon t'as aussi celui ci , il a une carte graphique beacoup moins bonne (donc pas pour jouer) mais un meilleur processeur...

http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] -80-Go.htm

Répondre à arcticmonkey

S'il vous plaît c'est assez urgent !!!

Merci d'avance.

Répondre à Max4

Merci Beaucoup, c'est pô HP mais ils sont pas mal, faut voir en tout cas c'est la première fois que je vais commander sur rue du commerce, sont-ils fiable?je peux leur faire confiance ?
Merci beaucoup.

Répondre à Max4

J'ai regardé en HP le seul qui repond a tes attentes c'est :

http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] fc896&Fr=2

donc 300euros de plus !

A toi de voir....
Les ordis que j'tai montré tu peux ptete les avoir pour moins cher ailleurs, regarde sur des comparateur de prix.
Pour RdCommerce, ils ont quand même des bons prix et une très bonne reputation aucun souci à se faire!
@++++

Répondre à arcticmonkey

Ok merci mais je crois que je vais rester sur les deux premier malgré que le HP est plus beau, les ACER sont plus intéressant niveau qualité/prix

Merci ;-)

Répondre à Max4

ouai franchement acer ça le fait, moi j'en ai un et j'en suis tres content ^^
+t+C+h+o+

Répondre à arcticmonkey
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un PC portable !!!assez urgent merci
Aller à :

Il y a 821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens