Tom's Guide > Forum > Logiciels > telephoner gratuitement de PC à fixe

telephoner gratuitement de PC à fixe

Forum Logiciels : telephoner gratuitement de PC à fixe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour á tous

je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour appeler gratuitement de PC a fixe en France? il me semble que cela existe mais je ne trouve rien...
merci :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il existe skype par exemple pour téléphoner de pc à téléphone mais pour ça il faut payer !

à ma connaissance il n'existe pas de logiciel "gratuit" pour appeler un fixe !

à confirmer...

Répondre à gui2006

confirmation. Ce serait un non sens car il faut bien que la compagnie de téléphone facture à quelqu'un l'utilisation du réseau fix... sinon elle coule.

Répondre à patochelf

si si ca existe c est sur mon ancien coloc telephone chez lui en chine gratuitement sur les fixes! mais je le vois plus et je ne connais pas le nom de son logiciel

Répondre à lau69

Ton ancien colloc devait utiliser un logiciel pirate parceque il n'existe aucun logiciel légal pour téléphoner gratuitement de PC à fixe.

Répondre à Ancalagon

oui ça existe il s'appele voipbuster http://www.voipbuster.com/fr/index.html
Il est pas totalement gratuit mais certains pays le sont... Par contre je crois que l'on peut appeler un fixe n'importe où pendant une minute.

Répondre à raph32

pour telephoner gratuitement vers tout le monde voila des sites mais c'est limité ensuite tu cree plusieurs comptes
www.clicktel.com ( canada+usa seulement )
www.glophone.com (meme chose que clicktel )
www.wipphone.com (pour l'europe+tel fixe+30 min)
www.beyondphone.com (international+30 min gratuit)
www.adcalls.com (canada+usa seulement)
www.teltel.com (europe+amerique+gratuit+fixe+illimité)
www.voipbuster.com (international+illimité+fixe)
www.globe7.com (international)
www.gizmoproject.com (international)

ca marche 100%

et voila les payables
ww.wengo.fr (international)
www.woize.com (international)
www.lunaphone.com (international)
www.pcalls.com (international)
www.mediaring.com (international)
www.p2ptel.com (international)
www.pc2phone.se (international)
www.1899.com (international)
www.18866.com (international)
www.callserve.com (international)
www.jajah.com (international)
www.voipcheap.com (international)
www.looktelecom.co.uk (international)
www.ekit.com (international)
www.globalcalling.com (international)

j'attend vos reponses

Répondre à akmasiano999

salut a tous
il exite t-il pas le même sistem pour les portable (apelle ou sms ) ?????

comme sa pourais appeler tou mais amie gratis :balonsmiley:

Répondre à andrelec1

j'ai essayé ces logiciels et je me suis rendu compte que ceux que tu disais être sois-disant international ne fonctionnait que pour l'europe et l'amérique et moi je vis au maroc alors ... aucun n'a voulu foncionner.

Répondre à celuiquiseduit

moi aussi je suis au maroc
holaphone marche tres bien et pour effectuer un appelle il faut en debut mettre si tu veut appeler au maroc ex:
je veut appeller 045365478
je tape 0021245365478

Répondre à akmasiano999

ouais c'est vrai !

ca marche bien maintenant c'est hyper cool merci beaucoup !

:bounce::bounce::bounce:

Répondre à celuiquiseduit

Citation :

akmasiano999 a écrit :
moi aussi je suis au maroc
holaphone marche tres bien et pour effectuer un appelle il faut en debut mettre si tu veut appeler au maroc ex:
je veut appeller 045365478
je tape 0021245365478

bonjour,
tu peux me donner l'URL où je peux le telecharger et comment ca fonctionne svp ;-) si ya des difficultés bien sur!!
merci d'avance

Répondre à theenigma

jai voulu remplir le formulaire pour holaphone et il ne marche pas :-? comment faire?????
SVP aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:bounce: :bounce:

Répondre à theenigma

comment faire pour télécharger hola phone j'ai essayé et jarrive pas plz de l'aide merciiiiiii

Répondre à rorita@IDN

Sa a changé :s ! la plus aprt des logiciel sont devenu payant ! hey toi le marocain , le quel dentre eux a fonctionné ?

Répondre à golwaz

Voila je vous propose un site vraiment simpa ou il donne beaucoup de source d'information si vous avez des site en plus a rajoutez ou ds bonne astuce n'hesitez pas a me contactez :

http://s258207269.onlinehome.us/telephone

Telephonez gratuitement

Répondre à Xer0z

kiero para llamar a españa

Répondre à Anonyme

je veut tell gratos svpppppppppppp :bounce: :bounce: :bounce: :non: :non: :non: :D :D :D :D :( :( :( :p :p :p :p :p :p :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Répondre à londusboub

Salut londusboub

londusboub a écrit :

je veut tell gratos svpppppppppppp :bounce: :bounce: :bounce: :non: :non: :non: :D :D :D :D :( :( :( :p :p :p :p :p :p :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Très facile, avec Twinkle (que j'utilise), ou autre logiciel compatible SIP

A +

Répondre à Geis007

Ancalagon a écrit :

Ton ancien colloc devait utiliser un logiciel pirate parceque il n'existe aucun logiciel légal pour téléphoner gratuitement de PC à fixe.

Répondre à hamada20

Salut hamada20

hamada20 a écrit :

Ancalagon a écrit :

Le message de Ancalagon que tu cites est au mieux périmé (il date de 3 ans !!!) au pire erroné !

Répondre à Geis007

www.grazou.com c'est pas mal il donne plein d'information! pour telephone gratuit, il donne une liste complete de site internet pour telephoner gratuts

Répondre à Xer0z

salut,
il y a un service qui permet de se faire appeler gratos sur fix et mobile. mais que pour les n° français: mylivio.com

Répondre à nicoprox
Tom's Guide > Forum > Logiciels > telephoner gratuitement de PC à fixe
Aller à :

Il y a 1730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens