comment ajouter plus de 600 contacts msn
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
j'aimerais savoir comment on fait pour ajouter plus de 600 contact msn s'il vous plait aider moi
Autres pages sur : ajouter 600 contacts msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
toham a écrit :
enfait les limite se font par palier , au debut du compte ta pas le dorit d'ateindre 150 puis 300 et aprés je sais plus
Je ne crois pas cela depend avec l'arrivé de MSN 7.5 la limite était monté et depuis cela ne se fait plus. En gros je pense qu Microsoft fait cela par rapport a son infrastructure.
En gros avec 1 compte tu n'auras pas plus de 600 contacts à toi d'en faire d'autre et de t'y connecter.
Oui c'est vrai qu'est ce que tu veux foutre avec 600 contacte lol !!
a par sa tu peux crer un autre comppte en mettre 300 de chaque coter et tu te connecte avec windows messenger et msn messenger comme sa tu aura les 600 en direct
Apres si tu fait le difficile en disait que wondoxws messenger c'est moche ou autre on peut rien faire pour toi ...!
a par sa tu peux crer un autre comppte en mettre 300 de chaque coter et tu te connecte avec windows messenger et msn messenger comme sa tu aura les 600 en direct
Apres si tu fait le difficile en disait que wondoxws messenger c'est moche ou autre on peut rien faire pour toi ...!
Non 600 contacts sur un même compte msn ce n'est pas possible!
rooo c'est pas pour rien que tout le monde te conseille la polygamy msn!
Arrête donc de te borner sur 600 contacts sur une même session, la réponse est que c'est IMPOSSIBLE! (ou alors c'est peut-être le sujet du film Mission Impossible 3 j'en sais rien...)
rooo c'est pas pour rien que tout le monde te conseille la polygamy msn!
Arrête donc de te borner sur 600 contacts sur une même session, la réponse est que c'est IMPOSSIBLE! (ou alors c'est peut-être le sujet du film Mission Impossible 3 j'en sais rien...)
600 contact, un peu normale aussi a force de demander les adress msn des autre! vous avé qu'a aller voire son blog enfin j'dit sa comme sa en passant.........
http://adresseman.skyblog.com/
http://adresseman.skyblog.com/
:-D my god! après avoir lu tout le sujet! il n 'y avait presque pas de reponse a sa question!
deja 2 pages! 8-) ca alors! c'est ca ce qu'on appelle du vrai hors sujet! :-)
:-? au lieu de parler pour ne rien dire! repondez justement! :-D
ben pour moi , je sais que cela est un hors sujet, mais pour que tu ajoute +de 600 contactes, je crains que je ne puis t'aider!
finalement , cela ne me regarde pas muah, ajoutes en meme 10000000 ! ;-)
deja 2 pages! 8-) ca alors! c'est ca ce qu'on appelle du vrai hors sujet! :-)
:-? au lieu de parler pour ne rien dire! repondez justement! :-D
ben pour moi , je sais que cela est un hors sujet, mais pour que tu ajoute +de 600 contactes, je crains que je ne puis t'aider!
finalement , cela ne me regarde pas muah, ajoutes en meme 10000000 ! ;-)
AH la photo? ah mais c'est pas faux...
Erm Epica... sans vouloir te vexer il sert à quoi ton post? ya pas de réponse à sa demande, que veux-tu qu'on fasse de plus pour lui?
Tu peux pas l'aider? nous non plus!
Tu n'as pas de réponse concrète à lui apporter? Nous non plus!
On est HS car on n'a pas de réponse à lui apporter? Mais toi tu lui apportes rien non plus...En clair ton post est autant HS que les autres, si ce n'est beaucoup plus....alors bon avant de critiquer on relis son post et on se pose des questions...(intelligentes si possible)
Erm Epica... sans vouloir te vexer il sert à quoi ton post? ya pas de réponse à sa demande, que veux-tu qu'on fasse de plus pour lui?
Tu peux pas l'aider? nous non plus!
Tu n'as pas de réponse concrète à lui apporter? Nous non plus!
On est HS car on n'a pas de réponse à lui apporter? Mais toi tu lui apportes rien non plus...En clair ton post est autant HS que les autres, si ce n'est beaucoup plus....alors bon avant de critiquer on relis son post et on se pose des questions...(intelligentes si possible)
La réponce c'est NON, tu ne peu pas tous les mettre dans un meme compte ! -___-' sa a deja été di plusieurs fois, sinon pour la polygamie tu regarde ici : http://www.infos-du-net.com/forum/223306-7-astuces-msn tu dl le plugin, tu ouvre tes plusieurs comptes msn avec tes soidisant 600 contacts et voila ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi une fois un mec me l'avais fait je devait avoir pas plus de ... 60 - 70 contacts ! et j'ai déjà pété un plomb ! lol ! bref ...
:arf: :gg: :invasmiley:
hlala: