Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment ajouter plus de 600 contacts msn

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

toham a écrit :
enfait les limite se font par palier , au debut du compte ta pas le dorit d'ateindre 150 puis 300 et aprés je sais plus

Je ne crois pas cela depend avec l'arrivé de MSN 7.5 la limite était monté et depuis cela ne se fait plus. En gros je pense qu Microsoft fait cela par rapport a son infrastructure.

En gros avec 1 compte tu n'auras pas plus de 600 contacts à toi d'en faire d'autre et de t'y connecter.

Qu'est ce que tu fais avec 600 contact ! ?

Tu tiens un magasin ? chaque client est ajouté à ton messenger ! impossible à gérer. T'imagine 400 contact connecté qui te parle en même temps !

Bizarre j'ai durs à croire que tu a autant de contact ...

Oui c'est vrai qu'est ce que tu veux foutre avec 600 contacte lol !!

a par sa tu peux crer un autre comppte en mettre 300 de chaque coter et tu te connecte avec windows messenger et msn messenger comme sa tu aura les 600 en direct :D  Apres si tu fait le difficile en disait que wondoxws messenger c'est moche ou autre on peut rien faire pour toi ...!

Non 600 contacts sur un même compte msn ce n'est pas possible!
rooo c'est pas pour rien que tout le monde te conseille la polygamy msn!
Arrête donc de te borner sur 600 contacts sur une même session, la réponse est que c'est IMPOSSIBLE! (ou alors c'est peut-être le sujet du film Mission Impossible 3 j'en sais rien...)

:-D my god! après avoir lu tout le sujet! il n 'y avait presque pas de reponse a sa question!
deja 2 pages! 8-) ca alors! c'est ca ce qu'on appelle du vrai hors sujet! :-)

:-? au lieu de parler pour ne rien dire! repondez justement! :-D

ben pour moi , je sais que cela est un hors sujet, mais pour que tu ajoute +de 600 contactes, je crains que je ne puis t'aider!
finalement , cela ne me regarde pas muah, ajoutes en meme 10000000 ! ;-)

Ouf ! Petit Djeuns qui as s'inscrit sur IDN et qui crois que une réponse lui est due ! ooula !

Si un jours un mec te pète ton msn t'est deg ! pour tout retrouver :p  moi une fois un mec me l'avais fait je devait avoir pas plus de ... 60 - 70 contacts ! et j'ai déjà pété un plomb ! lol ! bref ...

AH la photo? ah mais c'est pas faux...

Erm Epica... sans vouloir te vexer il sert à quoi ton post? ya pas de réponse à sa demande, que veux-tu qu'on fasse de plus pour lui?
Tu peux pas l'aider? nous non plus!
Tu n'as pas de réponse concrète à lui apporter? Nous non plus!
On est HS car on n'a pas de réponse à lui apporter? Mais toi tu lui apportes rien non plus...En clair ton post est autant HS que les autres, si ce n'est beaucoup plus....alors bon avant de critiquer on relis son post et on se pose des questions...(intelligentes si possible)

lol on a un/une fanatique des smilies!!
mais la réponse est toute faite de toute façon, alors un peu de distraction avec des hypothèses de tout le monde, ça fait bien marrer :bounce:  :ptdr:  :arf: :gg: :invasmiley: :mdr: 

et puis au lieu de t'énerver sur les gens de ce forum pour avoir ta réponse alors que beaucoup pensent que c'est pas possible...hé bah demande plutot a un de tes 600 potes de msn y en a bien un qui doit savoir...lol :chance:

Bonjour,

Comme déja dis il va sur le site de msncreative par exemple et il télécharge le patch pour activer la polygamie ...

En même temps + de 600 contacts répéter 1000 fois dans le sujet c'est juste pour frimer plutot qu'autre chose :tape: :boulay:

:o hlala:

:ciao:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde