comment ajouter plus de 600 contacts msn
Forum Logiciels : comment ajouter plus de 600 contacts msn
j'aimerais savoir comment on fait pour ajouter plus de 600 contact msn s'il vous plait aider moi
Supprimer des contacts avec lesquels tu ne parles plus
bin pourquoi ???
Tu ne peut pas en mettre 600 ?
Non ya une limite...
enfait les limite se font par palier , au debut du compte ta pas le dorit d'ateindre 150 puis 300 et aprés je sais plus
merci personne ne ma répondu
| Citation :
|
Je ne crois pas cela depend avec l'arrivé de MSN 7.5 la limite était monté et depuis cela ne se fait plus. En gros je pense qu Microsoft fait cela par rapport a son infrastructure.
En gros avec 1 compte tu n'auras pas plus de 600 contacts à toi d'en faire d'autre et de t'y connecter.
Bonjour a tous
epi dabor que fais tu ac 600 contacte il a reson surprime en quelque un ou créé un otr conte et telecharge un log de poligalmie
Qu'est ce que tu fais avec 600 contact ! ?
Tu tiens un magasin ? chaque client est ajouté à ton messenger ! impossible à gérer. T'imagine 400 contact connecté qui te parle en même temps !
Bizarre j'ai durs à croire que tu a autant de contact ...
mais je veux savoir komeen on fait pour ajouter + de 600 contacts ca ne vous regarde pas a ce ca va me servir je voudrais sa voir komment on ajoute + de 600 contacts je que un pros me dise sa ..
un peu de respect s'il te plait , sinon , personne ne te repondras !
| Citation : un peu de respect s'il te plait , sinon , personne ne te repondras ! |
Faut dire aussi que personne ne sait...
merci comme meme mes je voudrais savoir
donnez moi des liens
| Citation : donnez moi des liens |
Et ben ca donne des ordres maintenant ?
Franchement c'est pourquio faire ?
Sinon ouvre deux comptes de 300
arete de faire chier est suprime des contacte
Je pense que c'est surtout pour faire chier quelquun d'autre qu'il veut savoir comme faire ? C'est pas faux nan ?
te con tu ne pourra pas retenir 600 contact sur ta tronche
Msn messenger, t'as un menu Contact>> Exporter la liste de contact ou Importer la liste de contact.
Donc, si tes 600 adresses sont sur un autre compte, tu les exportes, puis tu les importes. mais je sais pas si ca marche!
Ouai je crois que c'est possible, mais je m'en rappelle plus comment on fait :-?
Mais je vais surement pas chercher pour toi , t'as vu comment tu nous parles ?? ! :-o
Oui c'est vrai qu'est ce que tu veux foutre avec 600 contacte lol !!
a par sa tu peux crer un autre comppte en mettre 300 de chaque coter et tu te connecte avec windows messenger et msn messenger comme sa tu aura les 600 en direct
Apres si tu fait le difficile en disait que wondoxws messenger c'est moche ou autre on peut rien faire pour toi ...!
Ben si avec un logiciel de polygalmie 8-)
On peut executer msn messenger plusieurs fois même avec plygamie.
et tu pourra meme y mettre le stade de france
lol 2la0 TU ME SUIT OU QUOI ?? xD ^^
Tu peux faire une recherche sur
.
pur hasard popotrep
plus de 600 contacts tu veut battre un record ou quoi ?lol :-D
plus de 600 contacts tu veut battre un record ou quoi ?lol :-D
600 contact :-o :-o t'es sur que ya que des gens que tu conait ??
vous etes gentil mais pour l intant personne ne ma repondu
donc si quelqun pouvai me repondre sur le forum se serait sympa
j'ai pas tros conpri tu ve mettre 600 contect sur un nouveau contre ou tu a deja un conte ou tu voudre aller jusqua 600 ?
nn tu na pas compris ce que je veus ses stocker plus de 600 contatcs sur une seule session estce possible?
merci comme meme
a+
tu crée un autre compte et tu active la polygmaie pour te connecter en mm temps sur plusieurs comptes msn différents
Non 600 contacts sur un même compte msn ce n'est pas possible!
rooo c'est pas pour rien que tout le monde te conseille la polygamy msn!
Arrête donc de te borner sur 600 contacts sur une même session, la réponse est que c'est IMPOSSIBLE! (ou alors c'est peut-être le sujet du film Mission Impossible 3 j'en sais rien...)
600 contact, un peu normale aussi a force de demander les adress msn des autre! vous avé qu'a aller voire son blog enfin j'dit sa comme sa en passant.........
http://adresseman.skyblog.com/
J'y crois pas...mdr
:-D my god! après avoir lu tout le sujet! il n 'y avait presque pas de reponse a sa question!
deja 2 pages! 8-) ca alors! c'est ca ce qu'on appelle du vrai hors sujet! :-)
:-? au lieu de parler pour ne rien dire! repondez justement! :-D
ben pour moi , je sais que cela est un hors sujet, mais pour que tu ajoute +de 600 contactes, je crains que je ne puis t'aider!
finalement , cela ne me regarde pas muah, ajoutes en meme 10000000 ! ;-)
Ouf ! Petit Djeuns qui as s'inscrit sur IDN et qui crois que une réponse lui est due ! ooula !
Si un jours un mec te pète ton msn t'est deg ! pour tout retrouver
moi une fois un mec me l'avais fait je devait avoir pas plus de ... 60 - 70 contacts ! et j'ai déjà pété un plomb ! lol ! bref ...
AH la photo? ah mais c'est pas faux...
Erm Epica... sans vouloir te vexer il sert à quoi ton post? ya pas de réponse à sa demande, que veux-tu qu'on fasse de plus pour lui?
Tu peux pas l'aider? nous non plus!
Tu n'as pas de réponse concrète à lui apporter? Nous non plus!
On est HS car on n'a pas de réponse à lui apporter? Mais toi tu lui apportes rien non plus...En clair ton post est autant HS que les autres, si ce n'est beaucoup plus....alors bon avant de critiquer on relis son post et on se pose des questions...(intelligentes si possible)
:-D j'adore ta reponse toi la keyn!
;-) je ne voulais que vous rendre un peu sur les routes de sa questions! car en ce que j'ai vu, il y avait des : "ooh! tu veux battre le record?!!"... etc etc :-P
;-) My Post==H.S
lol on a un/une fanatique des smilies!!
mais la réponse est toute faite de toute façon, alors un peu de distraction avec des hypothèses de tout le monde, ça fait bien marrer
personne nq repondu se serai si bien si je pouvaie avoir plus de 600 contatcs msn
a qoi sa sert ta pas 600 pote donc topic close
La réponce c'est NON, tu ne peu pas tous les mettre dans un meme compte ! -___-' sa a deja été di plusieurs fois, sinon pour la polygamie tu regarde ici : http://www.infos-du-net.com/forum/223306-7-astuces-msn tu dl le plugin, tu ouvre tes plusieurs comptes msn avec tes soidisant 600 contacts et voila ...
et puis au lieu de t'énerver sur les gens de ce forum pour avoir ta réponse alors que beaucoup pensent que c'est pas possible...hé bah demande plutot a un de tes 600 potes de msn y en a bien un qui doit savoir...lol
| Citation : personne nq repondu se serai si bien si je pouvaie avoir plus de 600 contatcs msn |
MAIS T'ES AVEUGLE OU QUOI???
TUUUUUUUUUUU PEEEEUUUUX PAAAAAAAAAAAAS !
Bonjour,
Comme déja dis il va sur le site de msncreative par exemple et il télécharge le patch pour activer la polygamie ...
En même temps + de 600 contacts répéter 1000 fois dans le sujet c'est juste pour frimer plutot qu'autre chose
chu pqs un boulets
c est que je cherche quelque chose de competens
ce nest pas le cas de vous
car la dame du magasin elle peut stocker autant de contatc quellle veut dc voila vous etes nul c tt
t'as 10ans ?
Il y a 1514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.