Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > importer des vidéos avec AVID Express PRO HD

importer des vidéos avec AVID Express PRO HD

Forum Appareils multimedia : importer des vidéos avec AVID Express PRO HD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
alors voila, j'me suis lancé dans le montage vidéo avec AVID express pro, mais le truc c'est que c'est surtout fait pour importer les vidéos à partir d'un camescope DV (non?).
Seulement, moi j'ai déjà les vidéos (qui ne viennent pas d'un camescope DV), et j'ai essayé plusieur format, mais aucun ne fonctionne. En quel format doit être mes vidéos pour pourvoir les importer et pourvoir les "travailler"?
A défaut d'une réponse, quel log de montage (du même niveau que AVID, ou ADOBE premier) me conseillez-vous?
merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > importer des vidéos avec AVID Express PRO HD
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens