Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

demarage de windows

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour je n'arrive plus a demarer mon windows depuis hier il s'arete sur la page de demarage ou on voit le logo windows avec la barre de chargement .J'essaye de faire un mise a niveau de windows et il m'affiche un message comme quoi il ne trouve pas le fichier de demarage boot.ini, vous croyez que c'est a cause de cela que je n'arrive pas a demarrer mon windows ? et comment faire pour le recuperer ? et franchement j'ai envie d'abondonner windows, on m'a di que linux etait un systeme d'exploitation fiable perfomante et efficace mais on m'avait dit aussi que ce n'est pas le top pour les jeux .est que c'est bien pour toute les autre chose qu'on peut faire sur windows ( qualité son qualité video qualité graphisme ) et puis je m'y conais rien sur linux .Pouvez vous me dire lequel choisir et où le telecharger ?

Autres pages sur : demarage windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

On peut tout faire sous linux, sauf jouer aux jeux recents (et encore, c'est possible en installant Wine ou Cedega)

Attention, ne t'attends pas a une copie de Windows, mais a une autre maniere d'utiliser ton ordinateur !

Je te conseille la distribution Ubuntu : http://www.ubuntu-fr.org

Je te laisse le soin de faire des recherches sur le forum ou sur google, on a maintes fois parle de tout ca !

est que ubuntu peut faire marcher les ancien jeux comme warcraft ou cs des chose comme ca ? qu'est que tu entend par une autre facon d'utiliser par rapport a windows ?

je n'ai pas compris ton message jonathanbedard22 :p 

Non, il n'y a aucune compatibilite entre les programmes windows et les programmes linux. en revanche il existe des clones des vieux jeux sous linux : un clone de warcraft, de civilization, de sim city, de worms, de lemmings....

PS: si tu te poses plein de questions, au lieu de les poser sur le forum et d'esperer que quelqu'un prenne le temps de repondre, fait des recherches pour trouver un site qui t'expliquera les bases de linux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde