Neuf tv par AdSL sur Carte Tuner Tv ??? est-ce possible ??? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Neuf tv par AdSL sur Carte Tuner Tv ??? est-ce possible ???

Des gens, qui n'ont pas reussi, parce qu'il ne son
Profil : IDNaute
Plus d'informations

VOila j'ai envisagé d'acheté une carte tuner Tv : "ADS TECH INSTANT TV PCI " ==> Ici

Est-ce possible de regarder mes programmes neuf tv que je recoi par adsl sur mon ordinateur par le biais de cette carte tuner ???
est-ce que je dois aussi acheté une antenne ???

Merci a tous ! @ +

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Google is your friend
Plus d'informations

Ben moi aussi jai neuf tv, et pour le regaredr sur mon pc j'ai installé des cables : un cable spdif("rouge/blanc/jaune" ) mâle/mâle, et un cable spdif/composite femelle/mâle, et un adaptateur peritel/spdif(compatible entrée/sortie video). Tu relies la prise péritel de ton decodeur neuf telecom a ton adaptateur, ensuite tu relies ton cables spdif male a ladaptateur de lautre coté, puis tu relies le cables spdif/composite au spdif male, puis tu branches la composite a ton ordinateur. avec un peu de chance, ta carte graphique possede une prise composite...moi elle est sur ma carte tuner. Les descriptifs de ta carte tuner ne sont pas assez détaillés pour savoir si elle a une prise composite, alors je vais chercher. dernier point: une antenne sera necessaire pour regarder certaines chaines hertziennes(tf1,et M6 entre autres) et certaines chaines TNT.

Google is your friend
Plus d'informations

oui elle a un port composite femelle pour l'acquisition video c'est bien ca. En fait je crois que t'es obligé de passer par mon montage, vu que le signal de la prise péritel est en analogique.

Des gens, qui n'ont pas reussi, parce qu'il ne son
Plus d'informations

J'ai pas super bien compris, Peut tu mieu m'expliquer ???

Sinon Je vais surmen avoir la version Mce 2005 de windows est-ce qu'on peut regarder la telé sans le tuner avec cet os ???

Google is your friend
Plus d'informations

ben non..il te faut obligatoirement un tuner pour regarder la télévision...

I have a dream
Plus d'informations

o lieu de bidouiller des heures comme des cons prenez free ya le multiposte ki marche tres bien et sans rajouter de cable ni acheter une carte TV

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Neuf tv par AdSL sur Carte Tuner Tv ??? est-ce possible ???

Aller à :

Liens