Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel gratuit pour créer des montages

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je tiens un blog de foot et pour l'illustrer je créé des images et des montages photos comme ceci par exemple : http://avironbayonnaisfc.oldiblog.com/?page=articles&ru... .

J'ai utilisé Animation Shop mais au bout de 45 jours il faut une license donc payer je pense.

Donc je voudrais savoir si il existe des logiciels aussi facile que Animation Shop mais toujours gratuit.

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : logiciel gratuit creer montages

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
t'ai trop con toi,va te faire en culer en cougna manmaw.c'est sa ou qu'a crié malade montage ou pa ti boin sékélé en tèt aw en ka fair rentré la ou soti.respecté mwen alè la.okey pa djok evè mwen :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

Cela veut dire quoi en clair? Le niveau de certains fait peur, mais bien sûr selon lui les imbéciles sont les autres. Ce genre de sinistre individu ferait mieux de ne pas intervenir dans le forum.

Citation :
t'ai trop con toi,va te faire en culer en cougna manmaw.c'est sa ou qu'a crié malade montage ou pa ti boin sékélé en tèt aw en ka fair rentré la ou soti.respecté mwen alè la.okey pa djok evè mwen :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

Euh ... Dit moi c'est une nouvelle langue :sarcastic:  je connaissait pas ! Je croit que tu devrait revoir ton vocabulaire :sweat:  parce que la euh sa fait peur !

bonjours moi je voudrais savoir comment on peut faire des montages(sur paint wordl ect....)et les mettre sur internet (o my dollz par exemple) voila merci de me repondre au plus vite!

ps:j'ai telecherger plein de site de montages et j'ai aussi pleins de site sur internet donc pas besoin de plus (enfin si...on n'en a jamais trop :)  bref..

VOILA BISOUS ET MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde