alors un copain a fait une mauvaise manipulation sur counter depuis quand je le lance l'ecran il reste noire et je dois faire alt esc sinon sa plante vous avez une solution si oui les detail sont bien venu
C TOU SIMPLE TU va dans ton dosseier valve steam apps tn nom puis counter tu fai copier sur le dossier map et sound enfin tous ce ke ta telecharger puis tu le met dn mes documen ar ex apres tu desinstalle le jeu et tu reinstalle et tu remet t map et t son sa tevitra de tt re telecharger voila tn pb en lui mm je voi pa du tt c la seul solution ke je trouve voila a++
non ce n'a pas marché mais j'ai une autre information je lui est demandé a quoi il a touché (a mon copain) il aurait touché les parametre et la resolution de l'ecrant pour amelioré la jeu vous en pensez quoi ?
Je suis désolé, mais formater c'est ce qu'il y a de mieux.
Exemple, j'avais un problème avec steam à chaque fois que je mettais la console, ou les options de counter, au bout de 2 minutes environ mon PC plantait.
J'ai formaté, et maintenant tout fonctionne parfaitement...
boujour a tous j ai un gros probleme avec counter strike je ne peut plus mettre les fleshes pour avancer ou reculer ou pas a gauche ou pas a droite quand je double clik dessus et ensuite que j appuie sur une des fleches ca ne marche pas les fleches ne sont pas valider pouver vous m aider
PS: j ai le revolution script 4.32
Facile !
Désactive le cheat !
Dégage cette co***rie de revolution script
sauvergarde tes models, sound, maps, sprites ( et tes démos si tu en as ) pis réinstalle ton cs !
et si tu veux vraiment que tout remarche, répond a mon problème de Stepmaniaaa
Nan mais réinstalle c'est ce que y'a de mieux ! pis si tu as un config.cfg perso, essaye de le sauvergardé qqpart pis si sa se trouve c a cause de sa que sa marche plus
---------------------------
conseil si tu as un config.cfg perso [ si tu ne sais pas ce que c'est pas la peine de lire ]
- tu l'enlèves de ton cstrike_french pis tu essayes avec un config d'origine
- sinon tu regardes si il est en lecture seule, si il l'est tu l'enlèves pis tu regarde si sa marche.
- tu regardes si tu as pas une commande à la noix qui te bloque des options
en faite j'ai deja rinstaller plusieurs fois counter mais sans succes je croyé que normalement sa reconfigureré tous le seule truck que je voudrais savoir qui a mon avis repareré tous les dommage ses de reconfiguré sans lancer le jeu,je ses les config qu'il faut mettre mais je ne peut pas y accéder comment je peut reconfigurer sans lancer le jeu Skuuunk ta chanson desolé je ne connait pas et je connait encore moins le lien merci pour les reponses deja proposé et merci d'avance pour les prochaines reponce
Citation :
Skuuunk a écrit :
Facile !
Désactive le cheat !
Dégage cette co***rie de revolution script
sauvergarde tes models, sound, maps, sprites ( et tes démos si tu en as ) pis réinstalle ton cs !
et si tu veux vraiment que tout remarche, répond a mon problème de Stepmaniaaa
Nan mais réinstalle c'est ce que y'a de mieux ! pis si tu as un config.cfg perso, essaye de le sauvergardé qqpart pis si sa se trouve c a cause de sa que sa marche plus
---------------------------
conseil si tu as un config.cfg perso [ si tu ne sais pas ce que c'est pas la peine de lire ]
- tu l'enlèves de ton cstrike_french pis tu essayes avec un config d'origine
- sinon tu regardes si il est en lecture seule, si il l'est tu l'enlèves pis tu regarde si sa marche.
- tu regardes si tu as pas une commande à la noix qui te bloque des options
salut a tous, j ai un ptit problème avec counter, quand je joue, au bout de 5 min le PC se coupe et redemarre, j aimerai savoir pourquoi il fait ca!!!! voila merci.
bonjours a tous moi aussi g un probleme avec steam quand je clique sur son icone il n'y a rien qui se passe je l'ai desinstaller et reinstaller meme probleme rien qui se passe AIDEZ MOI svp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.