Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : a propos de Windows Me
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, je viens de voir l'article sur la page d'accueil que windows va fermer son aide technique pour Win 98 et Win Me.. perso, j'utilise Win Me et ca ne me dérange pas.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
windows Me est une version bourrée de bug perso si j'avait le choix entre 98 et Me je prendrait d'office 98 mais moi j'ai xp donc c'est mieu...
|
|
Vive mwa.
Plus d'informations
|
J'avais ME, j'ai même acheté ME puis j'ai changé l'OS pour XP. Faut dire qu'au début je savais rien du tout sur les pcs, et j'avais un 3.1 au début...
|
|
Plus d'informations
|
Pour moi c'est un peu du pipeau de dire qu'il est dangereux d'utiliser win98 et winME...
|
|
Plus d'informations
|
Personne ne dit que c'est dangereux d'utiliser Win 98 et Me. On dit seulement que ces OS ne sont pas du tout stables. Encore que avec Win 98 SE ça s'était amélioré. Par contre Win Me est l'un des pires Windows qui est sorti. Le moins stable, rempli de bugs... Microsoft l'avait sorti à la va-vite pour profiter de l'effet "Millenium" commercialement. |
|
Plus d'informations
|
dans l'article "Windows 98 : mort programmée"
|
|
Plus d'informations
|
Et bien tu devrais y croire parceque si Microsoft arrète les mises à jour sur ces systèmes, des failles dans la sécurité continueront à être découvertes et exploitées sans que des correctifs voient le jour. Donc à terme il y a bel et bien un risque. |
|
Plus d'informations
|
oui mais est-ce qu'ils ont continué à publier des mises à jour de sécurité pour les vieux windows jusqu'à aujourd'hui ?
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 150.00 € / 150.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.59 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)