a propos de Windows Me - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : a propos de Windows Me

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, je viens de voir l'article sur la page d'accueil que windows va fermer son aide technique pour Win 98 et Win Me.. perso, j'utilise Win Me et ca ne me dérange pas.
Par contre, je comprends pas pourquoi c'est écrit que c'est totalement fou d'utiliser WIn Me.!! :-(
Perso, je n'ai pas connu de pbs particuliers avec et je prefere ça à Win 95 !! lol :-P
Il y a vraiment des risques à être sous WIn Me.?

J'ai entendu que c'est pas non plus sur à 100% win XP car Dr Watson serait un spyware qui ramène des fichiers à vous chez msieur gate.
Enfin bref... ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

windows Me est une version bourrée de bug perso si j'avait le choix entre 98 et Me je prendrait d'office 98 mais moi j'ai xp donc c'est mieu...

biensur il y a toujours des risques sur des programme que microsoft fournit car il a déja été prouvé que microsoft avait une facheuse habitude d'arnaquer et d'espionner les gens...

les rapports d'erreur par exemple un système très utile pour récupérer des infos...

a+

Vive mwa.
Plus d'informations

J'avais ME, j'ai même acheté ME puis j'ai changé l'OS pour XP. Faut dire qu'au début je savais rien du tout sur les pcs, et j'avais un 3.1 au début...

Bref, le ME, j'essayais d'installer des jeux et ça merdait tout le temps, sauf worms... J'me suis chopé des virus mais j'avais pas d'antivirus...

Bon voilà ++ ça dépend de ce que tu fais.

Plus d'informations

Pour moi c'est un peu du pipeau de dire qu'il est dangereux d'utiliser win98 et winME...

le plus important c'est d'utiliser un bon anti-virus et un bon firewall...

sinon c'est vrai que winME est bien buggé quand même...

;-)

Plus d'informations

Personne ne dit que c'est dangereux d'utiliser Win 98 et Me. On dit seulement que ces OS ne sont pas du tout stables. Encore que avec Win 98 SE ça s'était amélioré. Par contre Win Me est l'un des pires Windows qui est sorti. Le moins stable, rempli de bugs... Microsoft l'avait sorti à la va-vite pour profiter de l'effet "Millenium" commercialement.

Plus d'informations

dans l'article "Windows 98 : mort programmée"

le rédacteur cite quelqu'un de microsoft qui dit que ces systèmes sont “trop vieux et exposent les consommateurs à des risques de sécurité”.

honnêtement je n'y crois pas !

Plus d'informations

Et bien tu devrais y croire parceque si Microsoft arrète les mises à jour sur ces systèmes, des failles dans la sécurité continueront à être découvertes et exploitées sans que des correctifs voient le jour. Donc à terme il y a bel et bien un risque.

Plus d'informations

oui mais est-ce qu'ils ont continué à publier des mises à jour de sécurité pour les vieux windows jusqu'à aujourd'hui ?

les failles ne concernent-elles pas, dans la majorité, les windows 2000, XP et Server 2003 ?

edit : apparemment il y en quand même eu pas mal de mises à jour de sécurité pour win98 jusque mi-2005. donc je me suis trompé !

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Citation :

gui2006 a écrit :
dans l'article "Windows 98 : mort programmée"

le rédacteur cite quelqu'un de microsoft qui dit que ces systèmes sont “trop vieux et exposent les consommateurs à des risques de sécurité”.

honnêtement je n'y crois pas !

Moi non plus j'y crois pas, c'est plutôt :
"ces systèmes sont trop POURRIS et exposent les consommateurs à des risques de sécurité ET DE DÉPRESSION NERVEUSE”.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » a propos de Windows Me

Liens