Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'impression de document

probleme d'impression de document

Forum Hardware : probleme d'impression de document

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,

je viens de creer un reseau filiaire dans une entreprise comprenant 4 postes sans serveur principale avec un switch et une imprimante reseau, j'ai galerer un peu pour installer cette derniere mais finalement j'ai pu l'installer en lui adressant une ip de meme plage et d'aller dans son web browser et continuer la config et tout marche nickel, sauf que quand j'imprime un document de 1 page par exemple, l'imprimante me sorte une dizaine de pages avec des trucs que je ne sais pas genre comme si elle imprime un fichier systeme avec des 0 1 et des lettres partout, en tt cas je comprend rien du tout.
est ce que c'est un probleme de ma configuration sur le pc ou une configuration a travers l'imprimante je precise que c'est une RICOH AFICIO 1515PS

merci pour votre reponse (et j'espere que j'ai mis ma question dans le bon forum ;-) )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'impression de document
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens