Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prob gsm

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour j'ai un petit problème d'abord désolé de poster ca ici je n'ai pas trouvé d'autres endroits plus approprié je vous expose donc mon problème.

Il y a longtemps mon gsm (sony ericsson : w550i) à bugger lors d'une conversion d'unité sur un programme adapté... je crois que j'avais convertit les degrés en farenheit.

Après avoir quitter le programme il n'y avait plus aucunes inscription (en français) c'était tous des numéro :-s

J'ai mis à jour mon gsm et celà à résolu le problème mais ensuite j'en ai eu un autre...

Je ne savais plus lancé les jeux 3D fournis avec le gsm (worms 3D & le jeu de snow board).

Ce n'était pas si grave il suffisait de ne plus y jouer bon ensuite hier je voulai essayé de les faire fonctionner je vais dans les options dans le dossier jeux et je fais effacer tous (je crois que c'est pour les sauvegarde... Je suis pas sur)
Ensuite je ne sais pas j'annule la suppression au dernier moment & je lance le jeu il ne fesait plus d'erreur mais l'écran restait blanc retro-éclairé...

J'ai du retirer la batterie et à chaques fois que je le rallumait l'écran restait blanc...

J'ai essayé de le mettre à jour (par l'ordinateur) ca se passe bien jusqu'à la fin ou il reste 4, 5 petite barre il dit "ERREUR RECONNECTEZ VOTRE PERIPHERIQUE" une erreur du genre...
J'ai essayé une seconde fois de meme...
J'essaye de l'allumer et tout mais il reste blanc...

Y a t'il une sorte de moyen pour tout remettre à zéro avec un programme sur l'ordinateur? Ou bien en fesant une manipulation avec le gsm?

Merci d'avance.

Autres pages sur : prob gsm

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'aimerai avoir une solution meilleur que de le rapporter en réparation j'ai toujours la garantie mais perderai tous mes messages et mes notes d'agenda et vous savez que ca peut etre très ennuyant :( 

Donc si quelqu'un aurait une solution qu'il me la propose :)  Merci...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde