Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > C'est vraiment pas pratique !
Mot :    Pseudo :           

Ne pourrait-on pas faire en sorte que lorsque l'on tape un adresse web dans un message, celle-ci soit directement transformée en lien hypertexte ?
Tous les autres forums le font alors...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas trop compliqué de cliquer sur url ...

L'aventage, ce truc te permet de mettre ce que tu veut comme texte pour ton lien.

Répondre à Pierre4012

Mouais... Bof... Tant de clicks inutils :-x

N'empêche que ce forum ne vaut pas grand chose face à d'autres comme vBulletin :twisted:

Répondre à oliwer@IDN

Est-ce le forum le plus important ou le contenu de celui-ci ?

Répondre à Nitou

oula jeune homme si tu n'es pas content tu sais ce quil te reste a faire

Répondre à phantom lord

Citation :

metallica a écrit :
oula jeune homme si tu n'es pas content tu sais ce quil te reste a faure

Lol doucement :-) Il peux exprimer son avis et apporter ses suggestions ce n'est pas interdit :-D

Moi je pense qu'une fonction qui remplace automatiquement l'url tapé comme ca, comme le reste du message, par une url cliquable, serait bien, en plus de la fonction actuel URL qui permet d'afficher un texte qui renverrait vers une URL spécifique ;-) (c'est bon je me suis asser bien expliqué ? :-D)

Répondre à PoCk3T@IDN

Tout à fait pock3t, d'ailleurs xoops 2 le fait ;-)

Répondre à das@IDN

oui, c'est possible ...

Répondre à lissyx

xoops 1 le fait aussi, il suffit d'activer le HTML au détriment de la sécurité...

Répondre à Nitou

Citation :

détriment de la sécurité...

Ne soyons pas paranoïaques 8-)

Répondre à oliwer@IDN

xoops 2 sans autoriser le html :-P

Répondre à das@IDN

Citation :

oliwer a écrit :
[quote]détriment de la sécurité...

Ne soyons pas paranoïaques 8-) [/quote]

espérons que tu devienne pas sysadmin alors ...

Répondre à lissyx

Espérons en effet :-D

Cela dit, je connais des forums 10 fois plus fréquentés qu'IDN qui autorisent le html et qui n'ont jamais eu de problèmes. Si le site est bien fait (avec des .htaccess), il y vraiment peu de chances d'être piraté.

Répondre à oliwer@IDN

Citation :

oliwer a écrit :
Espérons en effet :-D

Cela dit, je connais des forums 10 fois plus fréquentés qu'IDN qui autorisent le html et qui n'ont jamais eu de problèmes. Si le site est bien fait (avec des .htaccess), il y vraiment peu de chances d'être piraté.

ah bon un .htaccess protège des SQL injection ?

moi je veux pas du HTML pour une autre raison, pas se retrouver avec des tags de partout ...

Répondre à lissyx

Seules certaines balises sont autorisées comme bold et italic. Les a href sont souvent autorisées aussi mais là ce sont certains caractères qui sont proscrits.

Bref le seul html autorisé est celui que permet le bbcode ici, alors il n'y a rien à y redire...

Répondre à das@IDN

[b]@ oliwer : si t'es pas content tu change de forum.

sa te coûte quoi d'aller cliquer sur URL ?

c'est pas trop dur pourtant

Répondre à dark_tom

Oui mais beaucoup de membres ne le font pas et on doit copier-coller l'URL dans la barre d'adresse... bof :-?

Répondre à Rennou

C'est bon, je me suis habitué maintenant. N'empèche que c'est un peut dommage...

Répondre à oliwer@IDN

Oh les jeunes vous avez peur d'user vos clics de souris ou quoi ?

Mais quelle bande de feignasse de nos jours.

Répondre à sp@IDN

un lien hypertexte permet de savoir ou on atterit en tout cas,
tandis que quand c'est marque "ici" ou "par la" des fois on a des surprises, (je sais, il suffit de verifier, mais bon :-) )

Répondre à eganrac
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > C'est vraiment pas pratique !
Aller à :

Il y a 761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens