Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ATI RADEON 9550 256Mo
Mot :    Pseudo :           

J'ai récemment installé une carte graphique ATI RADEON 9550 à 256Mo de mémoire et j'ai plein de pb avec : _certains jeux plantent sans arrets
_par moments l'écran du PC ne recoit plus de signal et s'éteint

J'ai pensé qu'il y avait un conflit avec la C.G d'origine (qui est intégré a la carte mère) mais ce apparement pas le cas.
Si quelqu'un d'autre a se genre de pb et a trouvé une solution j'aimerai bien savoir ce que c'est

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique et ragrde dans le bios si tu as bien choisis affichage à partir de ta nouvelle carte graphique

Répondre à vicvvic

Les pilotes sont a jour et le BIOS est ok mais ca change pa grand chose

Répondre à Solid_Snake81

Alors je pense que c'est ta cg qui chauffe trop et qui plante

Répondre à vicvvic

C'est possible, pourtant l'ordi est bien ventilé. J'ai même enlevé le panneau latéral du boitier

Répondre à Solid_Snake81

Si quelqu'un d'autre a une idée je suis preneur .

Répondre à Solid_Snake81

c 'est l'alim d'origine d'un pc que j'ai acheté pour noel

Répondre à Solid_Snake81

Salut, j'ai la meme carte et le meme probleme mais je pense pas que se soit l'alim puisque la carte marche toujours(le ventilo tourne) .Je lai deja ramenée une fois en magasin il men on donné un autre mais c'est pareil

Répondre à unmec@IDN

J'ai réinstaller Windows XP mais il y a toujours le problème et comme c'est ch*ant je vais sûrement m'acheter une Radeon X1600 c'est mieux

Répondre à unmec@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ATI RADEON 9550 256Mo
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens