Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > relier le samsung U700V à la télévion

relier le samsung U700V à la télévion

Forum Téléphonie mobile : relier le samsung U700V à la télévion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir comment on faisait pour relier le Samsung U700V à la télévision car j'ai vu que l'on pouvait mais j'ai pas trouver les explications dans le mode d'emploie de plus j'ai fouillé dans les menus et toujours rien j'ai surment du passer à coté si vous pouviez m'aider merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il cefi de brancher le fil que t a eu sur ta television sur la telecommande tu met av et ca va marcher

Répondre à ali19933

mais j'ai pas eu de file il ressemble a koi?

Répondre à fuego69

Salut moi meme j'ai ce probleme, j'ai vu sur le mode d'emploie qu'on pouvait le faire mais jamais su comment !! moi j'ai le Samsung E950

Répondre à majestik95

Apparament il faut acheté un cable audio-visuel pour pouvoir voir les video, images , musiques ... sur la télévision.
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/DC-SAMD800-AV.html
Qui ressemble a celui ci ( dans le lien )

Répondre à majestik95

Bonjour le cable tv et il livre dans la boite , car je perd la tete il me semble que oui mais impossible de le tretrouver j ai un u700v de sfr
merci d avance

Répondre à titusfr13

j' ai un samsung u700v vodafone que je ne sais pas comment activer la tele et actuellement si je joue de la musique le son du volume ne sort pas souvent et meme si on m'appelle je n'entend rien sans les ecouteurs.mon boite email est kesterwanou@yahoo.fr je suis à bamako eleve au lycée technique de bamako.

Répondre à terkes
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > relier le samsung U700V à la télévion
Aller à :

Il y a 2055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens