Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer adresse IP toutes les 5/10 secondes !!! - Page 3

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais aussi j'ai oublié de préciser je joue sur un jeu flash et j'ai été ban 100h pour une contestation d'une idée.

Donc comme les modo's bannissent l'IP ça m'aurait été utile mais bon j'attendrai 4 jours.

Sinon si quelqu'un sait comment contrer un ban sans changer l'IP je suis prenneur.

Cordiallement Senko

Bien le bonjour !

Bon bon bon... Pour clarifier un peu tout ça messieurs les connaisseurs en adresse IP :

Que peut-on faire contre une éventuelle filature policière via notre IP ? Apparemment changer d'IP toutes les 10 min ne sert à rien, alors que faire ? Mis à part ne plus rien télécharger... une idée ? Une conseil ? Ou c'est la galère..?

Pour info arrêter les torrents, passer par des forums de téléchargement pour ceux qui ne sont pas au courant que ça existe.

Dernière chose connaissez vous les risques du téléchargement via MU comparativement au P2P et aux torrents ??

Merci à vous,
Cordialement,
Zolrua

dc en claire télécharge avec un pc portable et stock sur un disque externe, car un pc portable ça disparait vite oups, je me le suis fait voler et mm si tt est contre toi, sans le pc il ne t'arrivera pas grand chose.

mais bon attention quand meme les lois d'internet évoluent vite ...

MiMi_CI a dit :
Simple Pour cela il suffit d'utiliser le reseau de proxy libre appelé Tor.
telecharge ici http://tor.eff.org/download.html.fr les logiciels proposés.
Tor te connecte a internet anonymement, via firefox en utilisant le plugin "Torbutton".
Tu peux aussi configurer Tor pour fonctionner avec des applications comme :
- Emule
- Azureus
- et bien d'autre encore
Bien entendu ta navigation sera ralentie, tu passes par des proxy qui ne savent pas d'ou vient l'info mais savent ou l'envoyer.

Bonne soirée a tous

bonjours j'ai actuelement installer le logiciel tor . mais j'aimerai savoir si je peu faire varier la frequence a laquelle il change d'ip toute les secondes ? car moi il la change toute les 5min je crois donc c'est un peu long.

merci de m'aider

lol mais on vous demande pas des commentaire, les forum de questions réponse sont sans commen;taires, ils vous demande si vous connaissz un logiciel, pas de savoir si c supest et uivis par la polive, moi j'en connai un mai c'est du C(plus)(plus) mon msn :
Nabhswa@hotmail.fr, je l'utilise, et je change d'ip toutes les 15 secondes, simplement pour contourner la limitation de "megavideo" et "megaupload" et ainsi on peut télécharger sans crainte d'avoir un satané virus ...

ooopsss a dit :
vi je pense aussi, mais il faudras lui apprendre que du moment ou il obtient une IP, il es ficher et ce n'est pas en changeant tout le tps d'ip qu'il ne se fera pas choper....
Arffff ces jeunes... ca ne pense vraiment pas... :-D

pffff ben si justement ç a sert à ça puisque c'est à partir de l'adresse IP que l'on peut identifier les téléchargements d'une personne.
Alors quand on se prend pour Fourras déjà on montre l'exemple en faisant moins de fautes et ensuite on sait de quoi on parle

anti-hacker a dit :
ke vous etes plein d'hypotese et de theorie :-P il faut essayer ces soft pour pouvoir dir ces trucs.....
g travaillé avec pa mal de soft com ca (tel ke Hip....) et tt ce ke vous dites é faux, jvous raconte un truc ke jai fait avec un amis, ba sur MSN ds chak 5min il menvoie un truc et ila mon IP et ce né ke le faux tjrs et concernant la plage attribuée c'est la plage du MONDE ENTIER des fois je suis o JAPON et des fois aux ETATS UNIS dc ne rajoutez pa de chose si vous navez jamais testé un soft ;-)
amicalement anti-hacker

bonjour je joue a un jeu et il detecte ma conection si je change de speu peut on avoir une parade pour ca??? merci ha au fait j'ai un mac

ben moi je voudrais connaitre une astuce autre que des debrideurs genre cacaoweb, illimitux etc ... pour pouvoir matter tranquille un film en streaming. Je sais aussi que de rebooter son modem sert aussi a resoudre ce soucis de limitation mais je pensais (apparement injustement) que le fait de changer d'ip pourrait resoudre ce putain d'bin's si quelqu'un a une astuce gratos bien sur et ben chui preneur. Merci a vous !!! ;-) bien entendu je ne veux pas télécharger j'ai pas envie de me faire chopper et ca m'interresse pas vu que pour les films il y a une banque enorme online .......

bonjours a vous tous moi le problème et simple après avoir jouer plus 1 an sur ogame on ma bloquer moi et ma femme la causse deux jouer sur le meme univers et sur le mémé IP vous comprenais pourquoi on veux changer IP
Cordialement Sheitan

satanas87 a dit :
ben moi je voudrais connaitre une astuce autre que des debrideurs genre cacaoweb, illimitux etc ... pour pouvoir matter tranquille un film en streaming. Je sais aussi que de rebooter son modem sert aussi a resoudre ce soucis de limitation mais je pensais (apparement injustement) que le fait de changer d'ip pourrait resoudre ce putain d'bin's si quelqu'un a une astuce gratos bien sur et ben chui preneur. Merci a vous !!! ;-) bien entendu je ne veux pas télécharger j'ai pas envie de me faire chopper et ca m'interresse pas vu que pour les films il y a une banque enorme online .......

Korben a la réponse (lire également les commentaires) :
http://www.korben.info/72-minutes-limitation-megavideo....

hooo lalalala, u_u' c'est connerie que vous pouver dire, mais c'est pas posiblie areter de vous baser sur la merde raconter autour de vous vous ni connaisser juste foutrement rien ...
bon pour ce qui veul vraiment des infos sur le acke, cheat, et autre choses, je crée un site vite fait pour pouvoir vous aider...
ah et juste je ne veu pas les gros noob qui mon sortie toute les belle merde de se topic u_u' ...

Bonjour, J'ai survolé vos post et je me pose une question...
Vous parlez tous de chargements illégaux et blabla...
Je comprends de fait, mais moi en faisant cette recherche (changement d'IP) ce n'est pas pour être illégale, mais pour me protéger...
Ce n'est pas le changement réguliers d'IP qui nous offrent la meilleure protection contre le piratage ???
S'il vous plait, s'il y a des pros, expliquez moi, comment je peux me protéger...
Merci par avance

windob a dit :
Si il a envie de perdre les 3/4 de vitesse de sa connexion, c'est son choix, je crois que le logiciel Steganos le fait.

ouet ok
comme toi tu t'y connait asser bien tu peu pas me dire un logiciel qui permet de changer d'adresse ip toute les 2 min mais gratuitement
AnonymousAAA@guest

Quelqu'en soit t'es désir de se logitiel un Disque dur laissera toujour des trace donc si ta fais des opération illégal qu'elle que soit tu te feras choper pour cela il te faut apprendre a effacer l'historique du disque dur et puis si c'est pour du Hack t'en fais pas tu n'est pas Invisible pour cela c'est vachement plus compliquer mais je te laisse à tes besoin ou je sais pas Bonne continuantion

bon bah pr moi c simple, j'ai tout lu, ca fait 3hres que je suis ici, j'ai toujours rien compris, un gros noob quoi, plein de programme mais rien de concret. Donc voila ce que je recherche, je joue a Travian, jeu par navigateur, il me faut un changement d'ip toutes les 12hres et un bot. Qui peut m'aider ???

En meme temps s'il y a un hacker qui peut leur envoyer un virus sur tous leurs serveurs anonymement, ca ferait bien marré. L'admin m'a deja choppé 6 fois et là il commence à me gonfler sévère.
Richard-cybercriminel@guest

AnonymousAAA a dit :
Quelqu'en soit t'es désir de se logitiel un Disque dur laissera toujour des trace donc si ta fais des opération illégal qu'elle que soit tu te feras choper pour cela il te faut apprendre a effacer l'historique du disque dur et puis si c'est pour du Hack t'en fais pas tu n'est pas Invisible pour cela c'est vachement plus compliquer mais je te laisse à tes besoin ou je sais pas Bonne continuantion

Les donnée même effacer peuvent êtres restaurer grâce au panel de logiciels investigation dont nous disposons et cela sur tout type de support (disque dur carte sd clé usb etc). Si vous avez des compétence hors du commun et que vous êtes capable de prouesses technique je vous conseil de rester du bon coter de la barrière, car il est vrai qu'il nous arrive de perdre, mais la plus part du temps on gagne !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde