Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Changer adresse IP toutes les 5/10 secondes !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous et merci d'avance pour vos lumières;
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour faire quoi ?
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Tu ne pourras rester connecter plus de 10 secondes sur le même serveur, alors si tu vas sur un serveur ou il faut être connecter souvent.... Tu es dans la merde! |
|
Plus d'informations
|
Si il a envie de perdre les 3/4 de vitesse de sa connexion, c'est son choix, je crois que le logiciel Steganos le fait. |
|
Plus d'informations
|
Ok merci quand même !!!
|
|
Plus d'informations
|
tu peux peut être expliquer pourquoi tu veux faire ça, ça m'intéresse... |
|
Plus d'informations
|
amsi tu c'est très bien pourquoir il veut le faire sa saute au yeux il veut le faire pour ne pas ce faire choper sur les logiciel de partage |
|
Plus d'informations
|
vi je pense aussi, mais il faudras lui apprendre que du moment ou il obtient une IP, il es ficher et ce n'est pas en changeant tout le tps d'ip qu'il ne se fera pas choper....
|
|
Plus d'informations
|
bah wé et en plus si il change toujours d'ip y pas pouvoir chopper grand chose |
|
Plus d'informations
|
pour pas se faire choper j'avais entendu qu'il falait changer d'ip mais avoir une ip qui change de pays! à chaque foix mais bon je c'est pas trop je vais pas souvent la dessu!!!! |
|
Plus d'informations
|
ouais enfin c'est bizard parce que ton FAI t'attribut une ip selon la plage d'IP qui lui est attribué...
|
|
Plus d'informations
|
il y a des logiciels pour mais je n'en conais pas!!! mais je c'est qu'il y en a!!! |
|
Plus d'informations
|
cela te servira à rien.....
|
|
Plus d'informations
|
Juste une petite précision :
|
|
Plus d'informations
|
Merci quand même à tous de vos précisions [oui c'est pour le partage !!!lol] mais là avec vos termes, vous trop technique donc en gros j'en ai retenu que je me ferai toujours choper sauf pour les adresses ou l'ont change de pays mais X ne sais pas le nom du log'...
|
|
Plus d'informations
|
ke vous etes plein d'hypotese et de theorie :-P il faut essayer ces soft pour pouvoir dir ces trucs.....
|
|
Plus d'informations
|
Merci "anti-hacker" mais alors est-ce que tu peux me donner un ptit filon pour que je me progète aus States tt en restant confortablement assis dans mon fauteuil.
|
|
Plus d'informations
|
1) Si tu changes d'IP tout le temps, il faudra que tu te reconnecte sans arret aux serveurs, ce qui ne t'avancera à rien
|
|
Plus d'informations
|
Tu as bo changer d'ip, de pay, ce que tu voudras...
|
|
Plus d'informations
|
Changer d'adresse IP est une des choses les plus stupides que l'on puisse faire :
|
|
Plus d'informations
|
|