Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

big probleme de disque dur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

mon probleme c que g un disque dur de 120GO rempli a moitié.deriere le disque dur la ou on branche les cables (alimentation et donné) bin dans la parti alimentation ya 4 batton en fer normalement bin quand débranché le cable de lalimentation un jour ya 3 battons sur 4 qui sont sorti é mon disque dur sallume plus !!.que doije faire aidé moi svp!!!! mm pr récupérer les donné importante qui sont dessus et jeter le DD apres !!! ;-)

Autres pages sur : big probleme disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu nous dit que ta brisé le connecteur de ton Disque Dur? Sois plus claire la prochaine foi, les 4 batons c les 4 connecteurs qui son sur ton disque dur et qui ont sorti quand tu à enlevé ton connecteur de Power connecté à ton Power Supply ?!?

bin je connai pas le nom d battons moi !! mé quand g enlevé le connecteur de Power ya 3 batton(3 connecteurs) qui sont sorti!! é sur se mon DD ne demarre plus et jveu savoir si on px remplacer c battons la( les connecteurs)? merci pour les reponses!!! :-)

mon DD né pas mort c juste le courant qui narrive pas quoi !! c comme une voiture tu débranche la batterie elle démarre pas bin moi il suffit juste de remettre les conecteur c tt mé c pas facile a les remettre!! mon adresse msn c:

shinshan4@hotmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde