Disque dur s-ata et ide Dernière réponse : 12 Avril 2006 00:42 dans Matériel informatique warren5 12 Avril 2006 00:15:13 Bonjour j'ai une dd en ide ou se trouve windows mais je veux transferer toute mes données sur le dd s-ata.Comment faut-il faire pour que windows demarre sur mon dd s-ata et non mon ide.merci Autres pages sur : disque dur ata ide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à warren5 Lassé par la pub ? Créez un compte Mythys 12 Avril 2006 00:42:42 heu je pense pas qu'en copiant le dossier de windows tu pourra demarer avec ton sata, il faut reinstaller windows sur ton sata | Alerter Répondre à Mythys Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Disque dur s-ata et ide> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumDisque dur ide avec sata ForumDisque dur interne ide ForumDisque dur ide ForumConnecteur ide disque dur ForumDisque dur scsi ata ou ide ForumDisque dur ata et ide ForumDisque dur ata ide adaptateur ForumDisque dur sata ide ForumDisque dur sata avec ide ForumDisque dur occasion ide Voir plus
warren5 12 Avril 2006 00:15:13 Bonjour j'ai une dd en ide ou se trouve windows mais je veux transferer toute mes données sur le dd s-ata.Comment faut-il faire pour que windows demarre sur mon dd s-ata et non mon ide.merci Autres pages sur : disque dur ata ide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à warren5
Mythys 12 Avril 2006 00:42:42 heu je pense pas qu'en copiant le dossier de windows tu pourra demarer avec ton sata, il faut reinstaller windows sur ton sata | Alerter Répondre à Mythys