Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est au Fira Palace que Samsung avait convié la presse pour présenter ses gammes de téléphones pour 2009. De nombreux terminaux étaient attendus étant donné les rumeurs et les publicités déjà visibles dans la ville. Trois mobiles pharesLe premier et Lire la suite
LG lance sur le marché français son nouveau téléphone 3G (réseau mobile haut débit) ayant comme principal atout une épaisseur minime de seulement 1,8 cm. C’est d’autant plus une performance que Lire la suite
On l’attendait depuis un moment, après les nombreuses mises à jour des versions bêta du logiciel de téléphonie par Internet, voici enfin la version finale 3.5 de Skype, disponible en français. Des nouveautés importantes Parmi les nouveautés de cette versi Lire la suite
La société Miglia Technology, connue pour sa carte AlchemyTV pour MAC, vient d'annoncer son premier tuner TV externe compatible Apple, le EvolutionTV.Ce tuner se branche à votre MAC via un câble USB, et d'après notre confrère, il surpasse le mod Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour! J'écoute une émission en direct sur internet, et j'aimerais faire une capture video, quelqun connait un programme??? Merci!!!
Vidéo ou Audio ?
Pour l'audio, moi j'ai CreativeMédiaSource : je peut enrgistrer tous les son sortant des enceintes de mon ordinateur
Pour la vidéo : développe !
C'tes pour le video...
c'est quoi le site exactement ton site que je regarde ce que je puisse faire...
salut
normalement avec net transport qu'on trouve ici.
Sinon certains streaming peuvent être capturés simplement en capture décran avec camstudio, le real par exemple, j'ai essayé, ça marche avec certains flux
Il y a 1904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.