Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > comment supprimer le spyware smitfaraud-c?

comment supprimer le spyware smitfaraud-c?

Forum Sécurité - Virus : comment supprimer le spyware smitfaraud-c?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,je ne suis pas un pro en informatique et je viens de me manger un spyware du nom de "smitfraud-c".J'ai utiliser spybot,ad-aware et spyware doctor mais rien à faire je n'arrive pas à le supprimer.
Quelq'un peut il m'aider? Merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vive bill gates !!

ce connard (super intelligent kan meme) pourrait nous faire le meilleur des os !!

faut qu il travaille lui meme au lieu de faire travailler ses employés !!

il nous faut le bill gates des années 70 !!

associez le a richard stallman et on aura le meilleur des os avec 10 ans d avance!

bill gates etait un genie malheureusement il pense qu a l argent maintenant !!

la simplicité et la technologie de windows associé a la stabilité et legereté et securité dun linux debian avec interface graphique 3D !!

c est ca que je veux !!

linus torvald et steve wozniak aidez nous !!

"windobe" pourrait etre " winmerveille "si bill gates le voulait !!

et steve jobs devrait arreter d etre aussi perso il nous ferait de trés bons pc !!

Répondre à eugene_k

eugene_k
j'vois pas le rapport avec le post !!!
tes propos n'ont rien à faire ici
et si t'allait voir ailleurs ...

Répondre à lechouan@IDN

lechouan je sais j avais ouvert 2 fenetres et j etais sur la mauvaise fenetre !!! c est une erreur !!

et toi si t allais te faire foutre pour m avoir parlé comme ca connard !!

Citation :

lechouan a écrit :

et si t'allait voir ailleurs ...

Répondre à eugene_k

merci bien ça à fonctionner c'est cool.A plus tard.tchao

Répondre à Mouky@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > comment supprimer le spyware smitfaraud-c?
Aller à :

Il y a 728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens