Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Football - Equipe de France
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Voilà, j'inaugure le topic officiel de l'Equipe de France ! Parler des joueurs, du sélectionneur et de ses choix (hum...), des rumeurs, des résultats, etc., voilà le but de ce topic ! Sur ce je commence avec une tite compo de l'EdF avec toutes les possibilités imaginables... |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Ma vie est plate comme mon ex
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Signe du mois Bélier :
|
|
Plus d'informations
|
Gardiens : Fabieng Barthez, Grégory Coupet, Mickaël Landreau, Yoann Pelé, Sébastien Frey
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
sympa le titre MDR
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Euh Coupet a tout juste 1 an de mois, ça m'étonnerait qu'il joue la prochaine lui aussi... |
|
Plus d'informations
|
Autant pour moi, mais je ne change pas ma Réponse, Barthez au cage! Et plus vite que ça ! XD |
|
Plus d'informations
|
Je vote Landreau en goal, au moins, si la France passe les poules (hum...) s'il y a égalité jusqu'aux penaltys, elle aura une chance! (et puis, ça évitera les erreurs de ce soir^^).
|
|
Plus d'informations
|
Mon équipe de France |
|
Plus d'informations
|
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
au centre...gallas est largement supérieur a mexès...si domenech ne le fait pas joueur sur le coté droit bien sur.
|
|
Plus d'informations
|
Ce serait pas mieux une formation avec un attaquant?
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
dhorasso??? il joue encore celui la,il n'avait pas quitté un stade de foot la derniere fois? (mdr...)
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je vois mieux Reveillère que Clerc, personnellement, mais je me suis fixé sur les noms donnés par Philippe021 plus haut (il n'y avait que 3 noms en défensifs droits |
|
se plante....
Plus d'informations
|
je ne veux pas remettre le gardien sur le tapis mais ..combien de matchs as tu vu dernièrement de Barthez? par rapport a Coupet que l'on a vu plus souvent ces derniers temps.Qui d'ailleurs ne s'est pas effondré mais laché par sa défense...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|