Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cs cz serveur

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non ce n'est pas possible florentin dsl mais si tu ne veut pas payer et avoir un serveur, j'ai une solution:

-Soit tu te creer ton propre serveur je parle de la machine tu instal dessus soit (Linux ou Windows server etc) comme tu veux sur cette machine et tu instal Counter strike en mode dedicaded server je crois que c ca je sui pas sur, et puis apres tout est question de configuration donc voila et je dit ca c'est pour CSs, car Condition Zero je l'est eu 2 jour et je l'est mis a la poubelle pour m'acheter source. :bounce: 

-Soit tu te monte une team de mec ou fille ;-) capable de payer et tu les fais payer lol bon courage a toi, mai pense que les serveur aujourd'hui ne coute pas tres cher chez certain 9euro par mois je sais car c'est ce qu'on paye avec ma team CSs

Ciao et bonne chasse au pigeon :p an:

Desoler florentin je connais pas le detail mai la je vais installer Windows server et vais essayer de creer mon propre serveur source mai jte donne un conseil laisse tomber Condition Zero et passe a la version Source le jeux n'a rien a voir question graphisme c'est le jour et la nuit, moi j'arrive pas a comprendre les gens qui connaissent source mais qui perssiste a jouez sur 1.6, 1.5, CZ c'est nul ou alors expliquer moi!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde