Problème d'installation d'un jeu - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'installation d'un jeu

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai sur mon ordi un jeu, Heroes of Might and Magic IV, qui est sous format zip et que je souhaite installer. Lorsque je le dézip, je me retrouve avec une tonne de fichiers divisés en deux groupes :
- un groupe de fichiers fichier1.rar, fichier1.r00, fichier1.r01, fichier1.r02...
- un groupe de fichiers fichier2.rar, fichier2.r00, fichier2.r01, fichier2.r02...

Chacun de ces fichiers contient un .bin qui fait environ 725 Mo. Je n'arrive à exécuter aucun de ces .bin.

Trois solutions me viennent à l'esprit :
- je n'ai peut être pas le bon soft pour l'exécuter et l'installer
- j'ai un truc complètement pourri qui n'a rien à voir avec le jeu qui m'interresse
- je suis une grosse bille ;-)

Quoiqu'il en soit, je ne sais trop que faire maintenant, pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Liens

Plus d'informations

Ya une 4eme solition ! Mais cette merde a la corbeil et télécharges en un autre sur eMule !

Plus d'informations

Il y en a une cinquième qui dit surtout n'écoute pas ce qui a été dit dans la quatrième.
Après décompression des fichiers tu obtiens donc un fichier bin qui est très certainement un fichier image que tu es censé gravé avec ton logiciel de gravure favoris : Néro par exemple.
Si tu ne veux pas graver tu utilser un logiciel qui creer un lecteur virtuel pour monter l'image dessus. Je connais Alcohol, Daemon tool qui peuvent faire cela.

Plus d'informations

salut je pense que juste ta pas bien vue va voir si ton fichier fini par .iso te fie pas a la l image qu il a. il peut avoir l image d un fichier rar parcque le format iso et reconu par le winrar mais si tu decompresse avec sa marche pas et si c le cas -si c un .iso- soit tu le grave ou tu le monte sur un lecteur virtuele comme a dit notre amie ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème d'installation d'un jeu

Liens