Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pbs avec Club Internet

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

je suis abonnée à Club Internet depuis 3 semaines, et je m'arrache les cheveux.
2 problèmes: d'abord impossible d'arriver à connecter ma webcam sur MSN, l'image se fige une fois la connexion etablie avec mon interlocuteur, et 2 sec apres, la webcam ne s'affiche plus

Puis IMPOSSIBLE de télécharger: bit torrent, e mule, kazaa... rien ne marche.

Apparemment, c'est un pb de ports pour les 2 cas, j'ai appélé 50 fois la hotline, je créé des règles NAT à chaque fois, mais RIEN.

Avant j'etais au Neuf, et tout marchait sans que j'ai à faire autant de manipulations, d'autant que je n'y connais RIEN!!

Quelqu'un va-t-il me sauver avant que je ne pete un plomb?

Merci!

Autres pages sur : pbs club internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

pareil pour moi , abonné depuis 7 JOURS meme problème que toi au lieu de tourné a 512 K je tourne de 28 K à 300 k ( cela dépend) , meme pour télécharger un programme de 2,95 mo je met 20 mn au lieu de 20 sECONDE,
J'ai téléphone au service technique et m'ont dit qu'ils allaient intervenir sur ma ligne(il faut compter 10 jours dont j' attent on verra bien
Bonjour,

je suis abonnée à Club Internet depuis 3 semaines, et je m'arrache les cheveux.
2 problèmes: d'abord impossible d'arriver à connecter ma webcam sur MSN, l'image se fige une fois la connexion etablie avec mon interlocuteur, et 2 sec apres, la webcam ne s'affiche plus

Puis IMPOSSIBLE de télécharger: bit torrent, e mule, kazaa... rien ne marche.

Apparemment, c'est un pb de ports pour les 2 cas, j'ai appélé 50 fois la hotline, je créé des règles NAT à chaque fois, mais RIEN.

Avant j'etais au Neuf, et tout marchait sans que j'ai à faire autant de manipulations, d'autant que je n'y connais RIEN!!

Quelqu'un va-t-il me sauver avant que je ne pete un plomb?

Merci!
[/quote]

Oui mais moi c'est meme pas que c'est lent, c'est que je ne PEUX PAS telecharger. Rien ne marche, aucun logiciel.

Et pour ma wevcam sur MSN, ca marche pas non plus.

La hotline me dit que c'est la faute de France Telecom et que y'a rien à faire... C'est pas possible, en gros j'ai internet mais à part regarder mes mails, je peux rien faire!!!!

HELP!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde