Tom's Guide > Forum > Programmation > => Besoin de conseils, création d'un premier site.

=> Besoin de conseils, création d'un premier site.

Forum Programmation : => Besoin de conseils, création d'un premier site.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je commence un site et jaurais besoin de quelques conseils pour en améliaurer la lisibilité, l'accès etc.

J'aurait aussi besoin que des gens mettent des liens vers mon site. (Je lance çaà tout hasard ;-) )

Mon site ici

Autre topic à voir : Pb de téléchargement

Merci d'avance. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

tu peux tout refaire aucun design ton fond tu la lecture ,arrète de changer de couleur ,trouve un contenu interessant,et réorganise ton site.

Mon conseil repart a zéro et recommence le entièrement !

Répondre à showie

Merci bien pour ton conseil. Je vais faire en sorte que ce soit plus lisible. Que me propose-tu comme fond ? Une image pour tout le site ?

Répondre à grobs

Qu'est-ce qui ne va pas dans l'organisation ?

Répondre à grobs

Les images sont généralement chiant pour les fonds.

Pourquoi ? parce que les differentes couleurs de l'image empêche une bonne lecture (couleur sombre + écriture noire = impossible à lire, obliger de mettre en surbrillance pour lire.)

Essaye de mettre une couleur de fond plutot, ou fais ton propre kit graphique, genre infos du net. Parti ou il y a de l'ecriture = fond clair, sur les côtés plus foncé.

EDIT : finalement je vais en dire plus ! ^^

Niveau organisation, comme dit plus haut, la colonne de gauche est mal foutu, bon déjà par le fond et la couleur décriture, mais aussi il y -a trop d'icones, qui ne serve a rien, les titres dans la colonne sont mal espacés.

Sur la page d'acceuil il ya des icones partout, de style completement differents, infos du net c'est clean, sobre, lisible.

Enfin bon sans être véxant, il n'y-a que le forum qui soit convenable.

Répondre à paflechien@IDN

Je pense que tout a été dit.

Les liens images fait les plus petits.

Le meilleur moyen d'apprendre est de voir ce qu'il se fait.
Va voir rien que sur joliespages.com je pense que ya déja pas mal de choses dont tu peux t'inspirer.

Répondre à kayner

Merci bien. Je vais voir ce que je peux faire...

Répondre à grobs

Je cherche un kit graphique HTML+flash gratuit assez passe-partout. Donc si quelqu'un en connais ou en crée, je suis preneur ! :-D

Répondre à grobs
Tom's Guide > Forum > Programmation > => Besoin de conseils, création d'un premier site.
Aller à :

Il y a 2358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens