Tom's Guide > Forum > Logiciels > putin de probleme avc e mule aidé moi

putin de probleme avc e mule aidé moi

Forum Logiciels : putin de probleme avc e mule aidé moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bpn voila jé telecharger un fichier é un virus a été detecté, alor je le suprime mais la gro probleme sa ve pa suprumer ds partage é ds transfere, je ais kommen aidé moi merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu suprime Emule, tout les fichier telecharger dans le dossier d'emule et suprimer donc suprime emule et il sera plus la pui si tu veut retelecharge-le

Répondre à vincentdk59

Tu vas le supprimer dans le dossier Incoming et tu fait acctualiser dans le partage et si ca ne marche pas tu supprimes dans les partages...

Répondre à kevyn2

Mais non :-o !!! Si il suprime eMule les fichier ds le dossier incoming vont pas suprimer pas paentoute jai eu le meme brobleme en telechargent Brice de Nice sur eMule il a fais fouker lordi pi moi aussi jai essaiyer de suprimer eMule en essperent que sa va suprimer Brice de Nice mais Brice a toujours rester ds mon dossier incoming... Mais jai reussi a le suprimer maintenat mais bon penser se que vous vouler!!! 8-)

Répondre à EvguiKou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > putin de probleme avc e mule aidé moi
Aller à :

Il y a 2116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens