Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur choix P.C

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir a tous! Alors je recherche un ordinateur portable depuis pas mal de temps deja et comme je ne veux pas regretter l'achat j'ai besoin de vos avis, de votre xp pour me decider! En fait a la base je veux plutot un portable pour faire de la bureautique et du download, j'ai donc dabord pensé a un Asus a 1Go de memoire, 100go de disque dur et un proceseur de 1.8 ghz, wifi,4usb... le tout pour a peu pres 1000 euros
Mais, et c'est la que je vous demande votre avis, je suis tombé sur un P.c qui ma flashé, c'est un Vaio de sony, regardez plutot les caractéristiques et dites moi ce que vous en pensé pour le rapport qualité prix(ps: son autonomie de 3h30 est pas mal!):
Sony Vaio duo core a 1,83 ghz ; disque dur de 160 go; mémoire vive 1024 Mo ; carte graphique GeForce Go 7400 ; graveur dvd-cd ; 3 ports usb, web cam intégré, wifi/bluetooth. Alors? merci de me repondre au plus vite! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Autres pages sur : avis choix

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je sais pas j'ai trouvé sa sur pixmania(1330 euros exactement). Comme j'ai trouvé le prix un peu bas pour une marque Sony j'ai été voir les prix standards sur le net et apprarement c'est aux alentours de 1500 euros qu'il est dispo! Mais je pense pas que ce soit une promo, apparement c'est un pc qui est récent!voila pour l'info, merci en tout cas pour ton avis Nebuli!++ :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde