Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme de liasion entre télé et ordinateur.

probléme de liasion entre télé et ordinateur.

Forum Hardware : probléme de liasion entre télé et ordinateur.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!
voila je suis allez sur pas mal de forum concernant la liaison entre l'ecran d'ordinateur et le pc mais je n'est toujours pas réussis a resoudre mon probléme :
voila j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 6600 et j'ai acheter un adaptateur pour relier mon pc a ma télé de la marque belkin; mon type de connecteur utilisé est "composite".
J'ai effectué les diverses branchages et je suis aller dans parametre de configuration/affichage/propriéte... bref je suis allez dans les menus de ma carte graphique mais impossible de balancer windows sur ma télé je met AV et ja télé est grise.Je me prend la téte depuis 3H et j'ai toujours pas trouvé donc si quelq'un pouvais m'aider sa serait gentil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

soit tes drivers ne sont pas à jour (ce qui m'étonnerai), soit la télé ne peut supporter l'affichage du pc. sauf si elle vraiment neuve. mais il faut que tu sache que les drivers de la télé ne change pas et tout les six mois sont pérrimé car la nouvelle génération est sortie. la derniere solution et que moi j'avais un logiciel pour cela. je suppose donc qu'il faut nécéssairement un logiciel pour convertir les données numérique (pc) en analogique (télé).
voila, essaye ca et recontacte moi si ca ne marche pas.

a la prochaine.

eagle11

Répondre à eagle11

re
merci pour ta réponse c'est cool, sa ne peut pas etre ma télé puisqu'elle n'a que deux mois elle donc suffisament récente.je vais essayer de trouver un logiciel pour convertir les données numerique en analogie mais je sais pas ou sa peut se trouver.Est ce que t'aurais le nom d'un de ces logiciels stp?
encore merci et je te tiens au courant si j'y arrive bon journée

Répondre à stutterfly

salut,

moi lorsqu'on m'a livré mon pc j'avais show TV mais c'est payant et je n'ai jamais essayé. mais il doit y en avoir en free ware qui marche tout aussi bien. commence par regarder sur telecharger.com puis si tu trouve pas ton bonheur il doit exister de très bon site complet sur ce genre de logiciel. il suffit de consacrer un peu de temps a la recherche google. ne sachant pas ce que tu recherche précisément je ne peut la faire à ta place.

bonne recherche lol

à la prochaine, je suis la si tu as besoin de moi

eagle11

Répondre à eagle11

Essaye de reduire la fréquence de ton écran, ainsi que la résolution. Peut-être que la synchro n'arrive pas à ce faire...

Répondre à nonoch@IDN

Merci pour tout, j'essay de faire tous ceux que vous dites et je vous tient au courant
encore merci j'ai vraiment besoin de vos conseils parce que je m'y perd un peu.
by et encore merci

Répondre à stutterfly

Bon alors j'ai toujours l'image grise en diminuant la qualité de l'image (résoltion, hertz et couleur)je ne voit vraiment pas d'ou peut provenir le probléme je vais réessayer de trouver un logiciel comme tu m'a dit eagle et je vous dirais si sa marche
bn soiréé
++

Répondre à stutterfly
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme de liasion entre télé et ordinateur.
Aller à :

Il y a 2438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens