Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseil materiel sans fil........
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je m'adresse aux pro du sans fil, je voudrais avoir votre avis sur une config sympa en wi-fi pour 3 poste ??? Quel materiel me conseillez vous ??? J'ai vu des clef USB est ce vallable ???? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
pour un réseau chez toi sans fils prend des carte wi-fi PCI et un routeur sans fls pis voila tu pourra tout faire avec ;-) |
|
Plus d'informations
|
ok, par contre tu pense quoi des clef usb ??? J'en ai vu des pas trop cher........ |
|
Plus d'informations
|
les clefs usb, c'est le top.
|
|
Plus d'informations
|
si tu parles des clés usb pour les réseaux sans fil (je dois absolument dormir), moi j'ai pas réussi à les employer. Ca doit marché mais moi, pas réussi.
|
|
Plus d'informations
|
Le sans fil j'ai bcp cherché dessus :-D ...
|
|
Plus d'informations
|
j'ai vu chez Netgear leur nouveau produit qui consiste à booster la norme 802.11g en la faisant passer de 54Mb/s au double soit 108Mb/s (comme certains le font sur la norme 802.11b en x2 le 11Mb/s standard). En théorie, cela atteint donc le débit d'une carte Ethernet. Mais est-ce que quelqu'un sait si cela se stabiliserait comme un standard (discussions de l'association IEEE sur les fréquences, déploiement de réseaux de points chauds commerciaux ou "bénévoles", etc.) ? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev