voila j'ai un soucis , j'ai acheter début aout un portable tout opérateurs (motorola F3), j'ai mit ma puce sfr la carte , ca marche impec et depuis hier en rallumant mon portable il me dit " pas de carte sim 3-070 " je comprend pas pourquoi il fait ca . j'ai enlever la puce , nettoyé et remis ma puce et il m'affiche le meme message . d'ou ca peut venir , j'ai rechargée mon portale début aout aussi . merci pour votre aide .
c'est ce que j'ai fait avec la carte de mo conjoint et ca marche , ca viendrais de ma carte sim mais pourquoi elle me fait ca comme ca du jour au lendemain ?
C'est ta carte Sim qui doit avoir une défaut ou un problème dans ces mises à jours. Va dans une boutique SFR parles-en à vendeur et il te dira d'appeler le Service Client.
et je peux pas appeler le service client de moi meme ? et c'est la carte sim de ma belle fille , elle me l'a donnée quand elle a pris un forfait , ca pose pas de soucis ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.