jalousie
Forum Sexualité : jalousie
[b]Bonsoir a tous j'ouvre ce sujet qui pourra vous permettre d'obtenir des reponses a certaines de vaut questions et qui j'espere vous sera bénéfique.
Coeur briser, couple en peril, femme ou homme ronger par la jalousie extreme ou encore sexualiter petit soucis
si vous preferer une discussion en priver pas de soucy je suis conseillere a votre ecoute voici mon adresse msn afin de discuter de vos probleme plus longuement et de rentrer dans le vif du sujet de vous a moi : *pas de mail en clair sur le forum*
venez nombreux je suis a votre ecoute gratuitement je precise, et nous essairont ensemble de mettre un termes a vos probleme.
ancienne jalouse maladive biz a tous
Message édité par Grandefolle le 11-07-2008 à 01:26:38
ma copine a achete un super PC Core 2 Quad Penryn QX9650 avec 4Go de RAM PC12000, 1500 Go de Disque dur, un Crossfire de HD4870 1024Mo, une Asus P5Q Deluxe/Wifi le tout dans un boitier Lian Li et une alimentation Seasonic M12 II 600W
et moi je n'ai qu'un P4 Northwood 3.0Ghz avec 2X512Mo PC3200 Corsair Value, 1 250Go de Disque dur, une XFX GEforce 6600 GT 256Mo GDDR III
le tout monte sur une Asrock P4VM800 Rev1.0 alimentate par une LC Power Silent Giant 550W dans un boitier Spire Pinnin Farina
que dois-je faire ?
Répondre à Dafen@IDN
Te pendre ?
Tout dépend quel boitier Lian Li sa copine a en fait...
Les rad jouent aussi...
Répondre à KTN91
Ouais c'est vrai ... si elle a un W/C tu dois pas te pendre tu dois te tirer dessus en commencant par les pieds ,puis les genoux puis ... enfin bref jusqu'a ce que t'en meurt
Non et puis, si elle a une mauvaise pâte thermique tout n'est pas perdu.
Répondre à KTN91
elle a un DoD et moi un Zalman 7000B-Cu
qu'est ce que ca veut dire ?
Répondre à Dafen@IDN
Que ta copine porte le doux nom de Westyle
Répondre à KTN91
Rien que parce que des geeks postent dans Sexualité, je vais laisser ce topic ouvert un p'tit peu.
Répondre à Grandefolle
Gloire a toi GF ! Merci de nous laisser jubiler quelque instants de plus
Ben si tu sais pas si c'est westyle ta copine ... tu lance everest puis tu vas pas dans Carte mere mais dans arte copinne et tu regarde ... les Westyle sont generalement de marque ASUS et en en 256Mo
| Spoiler : ou sinon tu regarde si il y a des poils sur sa tete ! |
| salami91280 a écrit : ou sinon tu regarde si il y a des poils sur sa tete ! |
Des cheveux ça s'appelle...
Répondre à KTN91
Oui mais cheveux c'est compliqué pour Dafen
Si Si il connait ![]()
Là il a dû les couper, mais en période hivernale il a une sacrée tignasse
Message édité par KTN91 le 11-07-2008 à 01:53:18
Répondre à KTN91
Merde ! Il faut que j'arrete pour le prendre pour un demeurré
Dafen pourquoi tu tue pas ta copine, tu l enterre quelque part sur un chantier et tu lui prend ça config. Mais moi aussi j ai légèrement l impression que ta copine s appelle westyle.
Olé le belle éclair je vais pas tarder a couper le pcay moi
au pire, je preterais un peu de cheuveux a westyle !
| ben 54 a écrit : Dafen pourquoi tu tue pas ta copine, tu l enterre quelque part sur un chantier et tu lui prend ça config.
|
coule la dans du béton
on la retrouvera jamais mais toi tu retrouvera sa config
Message édité par James29 le 11-07-2008 à 09:25:46
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| aerandir14 a écrit : au pire, je preterais un peu de cheuveux a westyle ! |
Haha ouais ca devrait equilibrer tous ca !
MDR le mec il a pas reposé xD sinon mon petit dafen, te pendre est la meilleur solution. De rien
Message édité par lapointe3 le 12-07-2008 à 16:36:40
"me prendre" ?
je sais pas comment faire
par contre, si tu me conseillais de me pendre, dans ce cas saches que ce genre de propos "soit disant second degres" ne m'interresse pas du tout
et puis je prefererais d'autant que tu me montre comment faire....
West il est chauve (ou en tout cas il a pas beaucoup de cheveux)
et les miens vous
Répondre à Dafen@IDN
Je t'interdit de traiter West de chauve
| Spoiler : J'ai la même coupe |
Répondre à KTN91
Haha KTN est Chauve
Non, j'ai en général, entre 1 et 5 mm sur la tête.
J'appelle pas ça chauve
Répondre à KTN91
Ha oui j'avais ca avant .. genre 3mm quand c'est coupé ... Mais westyle est chauve stout
Quoi, westyle a des soucis capilaire ?
Je le savais point.
Non il est chauve parce qu'il a envie je pense
On ne sais pas salami, on ne sais pas.
| Dafen@IDN a écrit : "me prendre" ?
|
xD te pendre ..... (humour second degré )
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| Dafen@IDN a écrit : ma copine a achete un super PC Core 2 Quad Penryn QX9650 avec 4Go de RAM PC12000, 1500 Go de Disque dur, un Crossfire de HD4870 1024Mo, une Asus P5Q Deluxe/Wifi le tout dans un boitier Lian Li et une alimentation Seasonic M12 II 600W
|
par simple curiosité, est ce que tous ces trucs dont tu parles existent vraiment?
non parceque si ça a réellement un sens, je me rend compte que je suis largé à des années lumières...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
tous les elements cites existent et je n'ai pas eu recours a Google lors de la redaction du post en question
Répondre à Dafen@IDN
Ok, de toute façon je savais que mon cas était déséspéré...c'est parceque je n'ai pas compris un traitre mot de ta liste de truc éléctronique..
(à part disque dur)
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
| Dafen@IDN a écrit : tous les elements cites existent et je n'ai pas eu recours a Google lors de la redaction du post en question |
moi non plus et ça fait un bail que je suis pas venu dans ta section
| ali_lou a écrit : (à part disque dur) |
d'un côté c'est marquer littéralement" Disque dur" ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
je confirme ! west n'est pas chauve
Il a été en tout cas ![]()
PS: Alors c'etait bien
Message édité par salami91280 le 13-07-2008 à 23:37:43
ben va voir dans la section O/C
James va das la section Hardware c est bien la haut.
J'y ai passé un temps
Mais maintenant il y a plus de sujet bêtes que avant ... donc freeposter pour freeposter, autant le faire dans les jeu vidéos
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Oui, tu as raison, mais ca fait longtemps que ta quitté le hardware.
Broaf generalement je participe plus au Bar Matos / Bar OC / BDDs / TU qu'au autres sujet ...
C'est quoi le rapport avec la jalousie tout ça ?
Essayez de maquiller un peu votre freepost...
Répondre à coKaline
Ben quand on voit la différence de config' entre Dafen et sa main sa copine, c'est clair qu'il a de quoi être jaloux
Demande à H ce qu'il penserait dans le même cas
Répondre à KTN91
Ca me rappelle le jour où il m'a revendu son matos pour 100 € et s'est fait un PC tout neuf à 200 €. Là il a été jaloux parce que le mien allait bien mieux que le sien...
Répondre à coKaline
Tu vois!
Tous les geeks ont le même problème d'égo!
Ma copine elle aura un pc pakard bell épisétou
Répondre à KTN91
faudrait deja que tu en trouve une
Répondre à Dafen@IDN
J'ai aucun souci de ce coté là
Répondre à KTN91
| KTN91 a écrit :
|
ou alors un super PC avec un P2 64mo de ram toussa
Ouais, j'en achèterais un à Dafen pour l'occaz'
Répondre à KTN91
Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.