Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante multifonction ??
Mot :    Pseudo :           
 

bjr a tous,
je vais acheter une imprimante multifonction mais je ne sais pas quel style de cartouche prendre (1 cartouche couleur et 1 noir ou 1 cartouche de chaque couleur primaire )
aidez moi !!!!!
et si vous en connaissez une bien et pas tres cher dites le moi !!!!
merciiiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le mieux est qu'elle soit une imprimante à 2 cartouches une couleur et une autre noir car avec une seule cartouche couleur ca donnerai jamais le noir ca se rapproche un petit peu. c'est le ca de mon ancienne imprimante en tout cas je crois les imprimantes utilisants une seule cartouche n'existe plus d'après ce que je crois. mais en tout cas les imprimantes multifonctions utilisent plusieurs cartouches ca sera couteuse en cartouche.

Répondre à mehdiing

Citation :

avec une seule cartouche couleur ca donnerai jamais le noir


Ca se fait plus des imprimantes comme ca.

Pour repondre a ta question, prends une imprim avec des cartouches séparés ca te reviendra moins cher sur l'encre, vu que c'est ce qui coute le plus cher dans l'imprimante.

Répondre à nebuli

salut,

juste un avis perso si tu veux investir sur un terme un peu plus long, investi dans une laser et soyons fou une laser couleur si tu veux. je m'explique :
les cartouches d'imprimante jet d'encre sont tellement cher que tu rentabilise l'imprimante au bout de la deuxieme cartouche changée. les cartouches coutent le moitié ou un peu moins du prix de l'imprimante en regle générales. une imprimante laser n'est pas donné mais niveau fiabilité qualité vitesse et largement supérieur a une jet d'encre. et la rentabilite aussi. une cartouche jet d'encre environ 300 pages une laser environ 3000 mais les cartouche valent biensur plus cher mais si on compare reste bien moins cher que les jet d'encre.

voila pour t'aider a prendre ta décision. ah encore une chose ne prend jamais le plus bas de gamme mais juste un peu au dessus histoire d'éviter de jeter de l'argent par les fenetres.

a la prochaine

eagle11

Répondre à eagle11

en se qui concerne les imprimantes laser je ne préfere pas en prendre mais plutot rester sur une jet d'encre
et en fin de compte vous me conseillerez une imprimante avec une cartouche noir + 3 CARTOUCHES de chaque couleur ??
si oui les quelles ont ce systeme ?

Répondre à laureatus68
Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante multifonction ??
Aller à :

Il y a 2627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens