Tom's Guide > Forum > Hardware > je ne peux plus mettre de chason ds mon lecteur mp3 a cause de Napster
je ne peux plus mettre de chason ds mon lecteur mp3 a cause de Napster - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vous résume la situation, j'ai acheté un lecteur mp3 Samsung YP-910 aux états unis il y a 2 ans a peu prés. Pour pouvoir mettre des musiques dessus le logiciel Napster est obligatoire, jusqu'a l'année dernière tout allé bien mais Napster a sorti une nouvelle version et maintenant pour pouvoir utilise le logiciel, c'est obligée d'être membre et le problème c'est que on peut pas être membre en france. Jusqua maintenant je m'était pas souciée du problème et j'avais laissais tomber mon lecteur mais a présent j'aimerais vraiment remettre des musiques dedans donc si vous savez comment s'inscrire en france ou alor un logiciel EXACTEMENT comme Napster ( parceque j'en est essayé plein d'autres) dite le moi s'il vous plait........please

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le meme probléme meme plus grave j'ai voulue effacer de la music et télecharger d'autre avec média player et tout et bloquen plus je n'ai pas la disquete pour le reprogramer si tu a une solution
envoye moi un émail a carlos0606@hotmail.fr merci

Répondre à lusotigre
Tom's Guide > Forum > Hardware > je ne peux plus mettre de chason ds mon lecteur mp3 a cause de Napster
Aller à :

Il y a 1919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens