Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème d'installation d'un jeu
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai sur mon ordi un jeu, Heroes of Might and Magic IV, qui est sous format zip et que je souhaite installer. Lorsque je le dézip, je me retrouve avec une tonne de fichiers divisés en deux groupes :
- un groupe de fichiers fichier1.rar, fichier1.r00, fichier1.r01, fichier1.r02...
- un groupe de fichiers fichier2.rar, fichier2.r00, fichier2.r01, fichier2.r02...

Chacun de ces fichiers contient un .bin qui fait environ 725 Mo. Je n'arrive à exécuter aucun de ces .bin.

Trois solutions me viennent à l'esprit :
- je n'ai peut être pas le bon soft pour l'exécuter et l'installer
- j'ai un truc complètement pourri qui n'a rien à voir avec le jeu qui m'interresse
- je suis une grosse bille ;-)

Quoiqu'il en soit, je ne sais trop que faire maintenant, pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

poste dans la section info...tu auras des reponses a tes questions.

Répondre à organic

Danke schön, mein Herr

Répondre à Styr

J'adore! tu veux aller demander au commissariat s'ils ont la solution?
Que tu pirates des jeux, perso, je m'en moque, mais sois au moins discret, car un bon pirate est un pirate libre, n'est-ce pas?
quant à ton problème...
j'opterai pour une des dernières solutions que tu proposes.

Pour info, te voilà face à deux rar multi-volume (*.rar le volume principal, celui à ouvrir, *.r00, *.r01 sont la suite de l'archive).

A bon entendeur...

Répondre à Alcofribas
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème d'installation d'un jeu
Aller à :

Il y a 963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens