Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pourqoui mon ecran pixelise les videos ?

pourqoui mon ecran pixelise les videos ?

Forum Appareils multimedia : pourqoui mon ecran pixelise les videos ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde j 'aimerai savoir pourqoui mon ecran pixelise les videos ?
j'ai un ecran syncmaster 913 n

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sait pourquoi ?

Répondre à dj-jo

salut
toutes les videos ,
des avi, quels codecs, ou des wmv ? mastroka ?

Répondre à jufi@IDN

wé toute les videos les pixel sont pas tres grands mais ils se voient quand meme
le probleme viendrai t il de ma carte graphique ?
je n'ai aucun pixel mort sur mon ecran

Répondre à dj-jo

Peut-être qu'il te manque des codecs, mais essaye de lire tes video avec VLC ( en DL dans la logitheque de info du net) ;-)

Répondre à immat

salut
l'usage veut qu'on indique le codec, si tu veux de l'aide, utilisé pour les avi, par exemple : avec gspot ou vidéoinspector tu sauras si le bon codec est bien installé sur ton pc

Répondre à jufi@IDN

j'ai installé k lite mega pack j'ai tout les codec ?

Répondre à dj-jo

salut
justement tu as peut-être un conflit de codecs, c'est un symptôme de beaucoup de personnes qui utilisent des packs.
Il est recommandé de télécharger et installer un par un chaque codec selon le besoin, il n'y en a pas beaucoup. Tu peux essayer en tous cas le lecteur vlc qui utilise des filtres pour visionner les vidéos, sans codecs.
Sinon il faut voir avec gspot si tu n'en a pas en double.
Tu peux aussi tous les désinstaller proprement et ensuite réinstaller que le necessaire : divx, xvid, mastroka pour les mkv, voir ogm si tu as un film n ogm (codec audio ogg vorbis).
Il faut avoir installé real player et quick time, tu as des version lite pour ces progs.

Répondre à jufi@IDN

merci je vais essayer ;-)

Répondre à dj-jo

c 'est fait mais les videos ont quand meme des pixels
Sur le pc portable de mon frere l'image des dvdrip est nikel mais sur le 913 n il y a des pixels
C'est peut etre du a ma carte graphique ?
il faut se reculer pour ne plus les voir c'est genant quand meme

Répondre à dj-jo

moi aussi j'ai le meme probleme depuis qq jours, j'ai dé installé ré installé tous les codecs etc .. et les pilotes de ma carte graphique mais rien n'y fait :(

Répondre à Elephant44

bon ben c'est bon j'ai trouvé solution à mon probleme !

Répondre à Elephant44

Elephant44 a écrit :

bon ben c'est bon j'ai trouvé solution à mon probleme !

Et comment as-tu fais ? je suis dans le même cas même pour les DVD de mon lecteur. et c'est plus que saoulant surtout quand comme moi tu fais du monage vidéo (tu ne sais plus si c'est ta source ou le fameux problème qui est en cause). Merci de toute réponse.

Répondre à JusteMoi75
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pourqoui mon ecran pixelise les videos ?
Aller à :

Il y a 1200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens