contre la musique " rap " - Page 2
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu me fait rire Alex... Lit les paroles des Sex Pistol. Et dit moi s'il n'insulte pas la reine d'angleterre et son régime....
D'ailleurs vous pouvez dire ce que vous pensez du rap... Mais cette musique de sauvage est tout de même celle qui a le plus évolué ces dix dernières années. le rock n'a pas bougé depuis les Rolling Stones. Le métal ( dont je suis fan ultime ) ne fait que réchauffer ce que l'on écoute depuis les années 80. Le reggae et le Ska n'ont pas évolué depuis la mort de Bob et des derniers membres des Skatalites. La techno aussi ne bouge plus depuis la grande vague des années 90.
Subsiste seul la Jungle et le Rap en tant que genre en pérpétuel innovation... Rien que pour ça, on ne peut pas l'interdire...
Bien à vous gens intolérants.
Max.
D'ailleurs vous pouvez dire ce que vous pensez du rap... Mais cette musique de sauvage est tout de même celle qui a le plus évolué ces dix dernières années. le rock n'a pas bougé depuis les Rolling Stones. Le métal ( dont je suis fan ultime ) ne fait que réchauffer ce que l'on écoute depuis les années 80. Le reggae et le Ska n'ont pas évolué depuis la mort de Bob et des derniers membres des Skatalites. La techno aussi ne bouge plus depuis la grande vague des années 90.
Subsiste seul la Jungle et le Rap en tant que genre en pérpétuel innovation... Rien que pour ça, on ne peut pas l'interdire...
Bien à vous gens intolérants.
Max.
Citation :
Sealy a écrit :
le rock n'a pas bougé depuis les Rolling Stones
(sic)
Citation :
Le métal ( dont je suis fan ultime )
(sic)
Citation :
Le reggae et le Ska n'ont pas évolué depuis la mort de Bob et des derniers membres des Skatalites
(sic)
Citation :
La techno aussi ne bouge plus depuis la grande vague des années 90.
(sic)
ptin t'es tout sauf un théoricien de la musique toi
Non, je ne suis pas un théoricien de la musique. Mais je sais de quoi je parle.
Je chronique les nouveautés métal depuis plus d'un an sur un webzine de métal. Avec une moyenne de 15 albums par mois uniquement métal, je pense savoir s'il s'agit d'une scène qui bouge beaucoup ou pas.
Tu me parles du Ska que tu as du écouter une ou deux fois dans ta vie. Là aussi, je sais pas vraiment de quoi il s'agit. Mais ça ne m'empèche d'en jouer, en tant qu'amateur ( j'entend aussi par là que j'aime énormément ce genre :-) ). Donc, non une fois de plus j'aurais mieux fait de me taire.
A se demander pourquoi je m'enferme dans un studio de répét' deux heures par semaines...
De plus il est facile de citer ce que j'ai dit... Si tu avais au moins fait l'effort de dévelloper....
A tonton : Je suis tout à fait respectueux de ces genres musicaux puisque je les apprecie bien plus que le rap. Je sais aussi reconnaître leurs limites. Et je te propose d'écouter :
Run DMC ( années 80, n'importe quel album )
IAM ( années 90, l'école du micro d'argent )
Sniper ( années 2000, trait pour trait )
Tu sentiras tout de suite la différence et la progression. Ou regression... Mais cela reste une évolution.
Max.
Je chronique les nouveautés métal depuis plus d'un an sur un webzine de métal. Avec une moyenne de 15 albums par mois uniquement métal, je pense savoir s'il s'agit d'une scène qui bouge beaucoup ou pas.
Tu me parles du Ska que tu as du écouter une ou deux fois dans ta vie. Là aussi, je sais pas vraiment de quoi il s'agit. Mais ça ne m'empèche d'en jouer, en tant qu'amateur ( j'entend aussi par là que j'aime énormément ce genre :-) ). Donc, non une fois de plus j'aurais mieux fait de me taire.
A se demander pourquoi je m'enferme dans un studio de répét' deux heures par semaines...
De plus il est facile de citer ce que j'ai dit... Si tu avais au moins fait l'effort de dévelloper....
A tonton : Je suis tout à fait respectueux de ces genres musicaux puisque je les apprecie bien plus que le rap. Je sais aussi reconnaître leurs limites. Et je te propose d'écouter :
Run DMC ( années 80, n'importe quel album )
IAM ( années 90, l'école du micro d'argent )
Sniper ( années 2000, trait pour trait )
Tu sentiras tout de suite la différence et la progression. Ou regression... Mais cela reste une évolution.
Max.
Citation :
Sealy a écrit :
le rock n'a pas bougé depuis les Rolling Stones.
Oui, en meme temps, 'faut ecouter un peu plus de MUSIQUE.
Et puis "evolution" ca veut dire quoi ?
Ca veut dire qu'on fait n'importe quoi dans le but de ce demarquer des autres ?
On change un son, et on dit, c'est nouveaux ?
Original ne veut pas dire "BON".
Peu etre que la difficulté, c'est de faire du "nouveau" dans un style existant deja...
(Je ne dis pas que le rap c'est tjs mauvais)
@+
c'est vrai bibal, :-)
sealy,
les rolling stones par exemple j'ai passé mon adolescence a les écouter ainsi que des tas d'autres groupes et je n'ai pas l'impression ,mais alors pas du tout que le rock se soit arrété avec eux,(d'aileurs ils ne se sont pas vraiment arrétés mème s'ils sont quelque peu figés a mon gout).
malgré + de 40 ans consacrés en grande partie a la musique je n'ai pas l'impression de tout connaitre et ne porte pas de jugements définitifs en général, mais entre "l'école du micro d'argent d'IAM et sniper ou quelques autres je sens une récupération de l'esprit hip hop par les marchands (comme toujours)qui forcent a la provoc pour mieux vendre mais a mes oreilles cela ne sonne pas trés "vrai" et ne me passionne pas.
je ne connait pas bien le rap qui n'est pas mon style de musique favori mais je suppose qu'il doit exister un rap autrement inventif et sincère que les 2 ou 3 célébrités dont on parle souvent ici.....
sealy,
les rolling stones par exemple j'ai passé mon adolescence a les écouter ainsi que des tas d'autres groupes et je n'ai pas l'impression ,mais alors pas du tout que le rock se soit arrété avec eux,(d'aileurs ils ne se sont pas vraiment arrétés mème s'ils sont quelque peu figés a mon gout).
malgré + de 40 ans consacrés en grande partie a la musique je n'ai pas l'impression de tout connaitre et ne porte pas de jugements définitifs en général, mais entre "l'école du micro d'argent d'IAM et sniper ou quelques autres je sens une récupération de l'esprit hip hop par les marchands (comme toujours)qui forcent a la provoc pour mieux vendre mais a mes oreilles cela ne sonne pas trés "vrai" et ne me passionne pas.
je ne connait pas bien le rap qui n'est pas mon style de musique favori mais je suppose qu'il doit exister un rap autrement inventif et sincère que les 2 ou 3 célébrités dont on parle souvent ici.....
salut, moi j'aime pas le rap, mais chacun ses gouts.
ils disent genre qu'il veulent "dénoncer la société" mais ils se fatigue pour rien, personne les écoute(je parle des politiciens contrairement aus jeunes) , les seul que paroles que j'aime , ce sont celles de sniper, mais ca ne veut pas dire que j'ecoute.
et puis ce que je n'aime pas, c'est qu'ils disent des chose du genre : il faut étudier, ne fait pas de conneries, laisse pas trainer ton fils, ne vole pas... mais c'est ceux que eux faisant étant jeune(ne me dite pas que joey starr n'a jamais braqué un magasin ou s'est droqué !!) , c'est comme les jeunes d'aujourd'hui, il disent " je veux arrété l'ecole, ca ne serre a rien" , et plutar ,ils le regreterront, bref , moi j'aime pas le rap et ps : le métal est beaucoup plus sauvage que la rap !!!!!!!!
CHACUN SES GOUTS , si ca ne dérange personnes !!
ils disent genre qu'il veulent "dénoncer la société" mais ils se fatigue pour rien, personne les écoute(je parle des politiciens contrairement aus jeunes) , les seul que paroles que j'aime , ce sont celles de sniper, mais ca ne veut pas dire que j'ecoute.
et puis ce que je n'aime pas, c'est qu'ils disent des chose du genre : il faut étudier, ne fait pas de conneries, laisse pas trainer ton fils, ne vole pas... mais c'est ceux que eux faisant étant jeune(ne me dite pas que joey starr n'a jamais braqué un magasin ou s'est droqué !!) , c'est comme les jeunes d'aujourd'hui, il disent " je veux arrété l'ecole, ca ne serre a rien" , et plutar ,ils le regreterront, bref , moi j'aime pas le rap et ps : le métal est beaucoup plus sauvage que la rap !!!!!!!!
CHACUN SES GOUTS , si ca ne dérange personnes !!
Ouai justement ils ne veulent pas qu'ils reproduisent le même erreurs.
Même si je pense que joey star et le gars le plus bidon avec booba ds la musique, si on peut appeler ca de la musique.
Ecoute Shurik'n, Psy4 et quelques zik de sinik et
sniper qui font du tres bon taff au micro et tu
changera d'avis, parce que si tu reste sur NTM avec joey star et kool shen ... :-?
Même si je pense que joey star et le gars le plus bidon avec booba ds la musique, si on peut appeler ca de la musique.
changera d'avis, parce que si tu reste sur NTM avec joey star et kool shen ... :-?
Citation :
bimss a écrit :
Ouai justement ils ne veulent pas qu'ils reproduisent le même erreurs.
J'connais pas beaucoup Kool Shen mais certaines de ses chansons sont pas males du tout d'après moi ;-)
Par contre pour sinik &Sniper, j'suis tout à fait d'accord avec toi
Primo Levi disait : Si on est capable de bruler les livres, alors on est capable de bruler les hommes. (Je vis en 42 en ce moment)
Le rap est un style de musique qui est insupportable a mon oreille, mais il a le droit d'exister. Alors si vous n'aimez pas, faites comme moi : n'ecoutez pas et laissez les autres vivre...
Le rap est un style de musique qui est insupportable a mon oreille, mais il a le droit d'exister. Alors si vous n'aimez pas, faites comme moi : n'ecoutez pas et laissez les autres vivre...
Il y a un magnifique album de rap français qui est sortis il y a quelque mois, que je vous conseille vivement. Au niveau des textes et des prod, je n'ai pas entendu le meme niveau depuis le premier album de la Rumeur.
![]()
Il y a des featuring avec Archie Shepp, Antoine Paganotti (que tonton2 doit connaitre), Potzi et Jacques Coursil.
Le theme principal est l'identité, l'individu et le regard des autres. Rocé a un pere ashkénaze et une mere algérienne musulmane.

Il y a des featuring avec Archie Shepp, Antoine Paganotti (que tonton2 doit connaitre), Potzi et Jacques Coursil.
Le theme principal est l'identité, l'individu et le regard des autres. Rocé a un pere ashkénaze et une mere algérienne musulmane.
Bonjour
Je respecte les goue de chacun, mais pour moi le rap c'est une music un peu de fou.
Il faut ouvri un peu les yeux.
Le rap incite a la heine, a la violence.
J'en voit vers chez moi qui ecoute du rap, et franchement il sont blindé de haine, et il ne savent plus parler style t'es ouf, et ont peut meme pas leur parler, aucune conversation.
Il vont se reconnaitre.
Je respecte les goue de chacun, mais pour moi le rap c'est une music un peu de fou.
Il faut ouvri un peu les yeux.
Le rap incite a la heine, a la violence.
J'en voit vers chez moi qui ecoute du rap, et franchement il sont blindé de haine, et il ne savent plus parler style t'es ouf, et ont peut meme pas leur parler, aucune conversation.
Il vont se reconnaitre.
Bon personnelement j'apprécie pas trop mais tout le monde peut écouter ce qu'il veut. Pour citer justement le membre d'un groupe de rap dans un de leurs clips "Y'a rap et dérap".
Ce que je n'arrives pas a comprendre c'est pourquoi dans les clips de rap les filles sont toujours des sortes d'objets en maillots de bains qui se trémoussent comme des *****. On peut faire une bonne musique sans montrer ca et sans etre vulgaire, et comme dis dans les premiers posts on peut faire passer son opinion sans insultes et sans s'opposer aux autorités qui ont déjà assez de mal comme ca je pense.
Voila c'était juste pour faire passer mon avis mais je maintiens ce que j'ai dis au début, chacun son style de musique, chaque groupe devrait rester de son coté et ne pas rabaisser le style de l'autre.
Ce que je n'arrives pas a comprendre c'est pourquoi dans les clips de rap les filles sont toujours des sortes d'objets en maillots de bains qui se trémoussent comme des *****. On peut faire une bonne musique sans montrer ca et sans etre vulgaire, et comme dis dans les premiers posts on peut faire passer son opinion sans insultes et sans s'opposer aux autorités qui ont déjà assez de mal comme ca je pense.
Voila c'était juste pour faire passer mon avis mais je maintiens ce que j'ai dis au début, chacun son style de musique, chaque groupe devrait rester de son coté et ne pas rabaisser le style de l'autre.
Citation :
olivelou10 a écrit :
put1 vive le rap. vous avez déja écouté du bon son? jcrois pas nn (en rap) jkonais des clash et de la bonne zik.
arrretez avec vos metal et vos rock,c de la merde! on komprend rien au paroles! sérieux!!!
le rap fr. on le komprend au moins,c tjs klr (y a ke les boulets ki komprennent rien).
:topicclos:
m'étonnes pas que tu comprennes rien aux paroles vu comment tu écris, mais bien sur tu vas me dire que t'as pas le temps d'écrire correctement....
qui est le boulet ici ?
dire que le Rap incite à la haine revient à dire que le métal sont tous des fachos.
Il faut arréter les clichés à deux francs.
Simplement si les gamins ou autres écervelés n'écoutent que de la merde,forcément l'opinion est conditionnée.
Chacun ses gouts comme disent certains,mais les préjugés restent.On aime ou on aime pas le style de musique.On ne va pas chercher des excuses bidons juste pour dire.
Il faut arréter les clichés à deux francs.
Simplement si les gamins ou autres écervelés n'écoutent que de la merde,forcément l'opinion est conditionnée.
Chacun ses gouts comme disent certains,mais les préjugés restent.On aime ou on aime pas le style de musique.On ne va pas chercher des excuses bidons juste pour dire.
Citation :
Bon personnelement j'apprécie pas trop mais tout le monde peut écouter ce qu'il veut. Pour citer justement le membre d'un groupe de rap dans un de leurs clips "Y'a rap et dérap".
"Ya rap et dérap"
Phrase prononcée par Blacko (Membre du groupe Sniper, si critiqué dans ce forum) :-?
Et pour en revenir à ce que tu disais sur les filles dans les clips de rap, je voudrais faire remarquer que si vous regardez le clip de Sniper 'Trait Pour Trait', on voit bien Aketo (Autre membre de ce groupe) recouvrir une fille en bikini de sa veste.
Bref regardez le clip et vous comprendrez. ;-)
Citation :
olivelou10 a écrit :
put1 vive le rap. vous avez déja écouté du bon son? jcrois pas nn (en rap) jkonais des clash et de la bonne zik.
arrretez avec vos metal et vos rock,c de la merde! on komprend rien au paroles! sérieux!!!
le rap fr. on le komprend au moins,c tjs klr (y a ke les boulets ki komprennent rien).
:topicclos:
Allez direction le salon des posts moisis de Figatelu et aussi celui des boulets qui ne savent pas écrire édition 2006.
Mon avis est qu'a force d'en montrer sans arret, sur une chaine de tv en 3 lettres que je ne nomerais pas mais où on passe beaucoup de Music, on finit par en être dégouté, et en ce qui concerne les filles à p** ce n'est pas uniquement les rappeurs qui .. en profitent, des clips de rock, hard, et pop en sont pleins, et les paroles de ces genres là ne sont pas forcément moins "barbares" ... il y a des bons rappeurs (peux à mon avis perso) comme il y en à de tres mauvais, tout comme chez les rockeurs (meme constat) et les autres
Au plaisirs
Au plaisirs
La plus part d'entre vous considere le rap comme une musique " violante, raciste.."
Non ! ils ne disent que la verité ! pourquoi ? car c'est le seul moyen de qu'ils ont pour ce fair entendre ! et je trouve sa inutile de critiquer le rap sans avoir ecouter de BON sons !
Sniper groupe de rap originaire du val d'oise on etait dit comme " raciste, anti-blanc..." pas Nicolas Sarkozy a cause de leur chanson La France ! Ils ne sont pas anti-blanc ils ne parlent pas du peuple francais mais de politique...
Avant de vouloir changer le monde change la personne qu'il y a dans ton miroir !
pour ma par je dit vive le rap francais
Non ! ils ne disent que la verité ! pourquoi ? car c'est le seul moyen de qu'ils ont pour ce fair entendre ! et je trouve sa inutile de critiquer le rap sans avoir ecouter de BON sons !
Sniper groupe de rap originaire du val d'oise on etait dit comme " raciste, anti-blanc..." pas Nicolas Sarkozy a cause de leur chanson La France ! Ils ne sont pas anti-blanc ils ne parlent pas du peuple francais mais de politique...
Avant de vouloir changer le monde change la personne qu'il y a dans ton miroir !
pour ma par je dit vive le rap francais
Bonjour, moi personnellement , je déteste le rap , si les gens veulent faire circuler des messages , ben il faudrai qu'il fasse autrement , depuis qu'il y a le rap , le monde va mal , les jeunes et les moins jeunes deviennent violent , il y a moins de respect qu'avant , c'est d'un vulgaire , moi je préférai les annnées 90 , on s'amusaient sur la Dance Music , ho j'Adorai , et ça me manque , le Disco j'Adore aussi .
Avec le Rap , plus personne s'amuse.Je souhaiterai que la Dance revienne avec Dr Alban , Addaway etc... Je suis sur que ça le ferai , car le rap ça ne le fait pas du tout . Voila désolé pour ce a qui ça ne plait pas !!! mais les gouts et les couleurs ...
Avec le Rap , plus personne s'amuse.Je souhaiterai que la Dance revienne avec Dr Alban , Addaway etc... Je suis sur que ça le ferai , car le rap ça ne le fait pas du tout . Voila désolé pour ce a qui ça ne plait pas !!! mais les gouts et les couleurs ... Nellygege a dit :
depuis qu'il y a le rap , le monde va mal le rap troue la couche d'ozone.
le rap fait monter le chomage.
le rap augmente la dette publique.
le rap crée la canicule pour éliminer les vieux.
le rap avait voté G. Bush.
le rap fait monter le prix du gaz.
le rap rend les gens séropositifs.
etc....etc...
putain de rap !
Nellygege a dit :
Bonjour, moi personnellement , je déteste le rap , si les gens veulent faire circuler des messages , ben il faudrai qu'il fasse autrement , depuis qu'il y a le rap , le monde va mal , les jeunes et les moins jeunes deviennent violent , il y a moins de respect qu'avant , c'est d'un vulgaire , moi je préférai les annnées 90 , on s'amusaient sur la Dance Music , ho j'Adorai , et ça me manque , le Disco j'Adore aussi .
Avec le Rap , plus personne s'amuse.Je souhaiterai que la Dance revienne avec Dr Alban , Addaway etc... Je suis sur que ça le ferai , car le rap ça ne le fait pas du tout . Voila désolé pour ce a qui ça ne plait pas !!! mais les gouts et les couleurs ...Le rap est une musique,apréciable comme les otresc'est pas des violeurs ou ske tu veux...ça sert a rien de monté une secte contre le rap,ça changera rien...continu ta vie de merde,continu a te chié dessu,continu ta merde...c a cause de toi que tro d'gens flip et ki ya des gro pa intélligents ki pass au pouvoir...si tu prenai l'temp découté des paroles,de bon rappeur.....tu pourai voir ki inssit personne a violé ou volé,alor non,le monde ne va pa mal,entouka,pa a cause du rap,alor rentre chez toi écouté ta danse musik,et continu pa ta secte,t'es horible.....tu fais pitié a voir,mèm si c ta mode ducon.........peace
Citation :
Toi t'es un gros blairo,eskuz moi....mais,tkièt,les bons rappeur vont pas te sauté dessus,alor arètes de chié dans ton frok,et relève la tète,réfléchi,et réfléchi avan de dire de la merde....merci ducon
On va considérer ça comme du second degré. (Juste histoire que le grand Baudelaire ne se retourne pas dans sa tombe.)Ensuite, je trouve pas ce topic si nul que ça...
On est sur un forum publique, donc chacun peut exprimer ses gouts, sans emettre aucun jugement, il peut etre interessant d'avoir plusieurs opinions au sujet du rap. C'était bien sur sans prendre en compte les kikoolol (j'aime bien ce mot) du genre : 'oué l rap c dla mrd' et autres, qui ont peut-etre un jour entendu parler d'orthographe mais dont les propos restent immensement stupides et ininteressants (du genre : les rappeurs sont des gros déjantés qui foutent la merde partout.)
Donc disons que je ne suis pas vraiment pour le mort des topics de ce genre, mais les gens qui y viennent pour s'exprimer pourraient justifier leurs gouts et leurs croyances avec des arguments solides et fondés.
Sans aimer la musique, j'essaye de m'interesser au concept du rap. Dans mon entourage, peu de gens s'y interessent, mais en voyant le nombre de gens qui aiment ici, je me dis bien que ca doit aller bien au dela de mes opinions et des idées que je m'en fait. Donc rien que pour ma petite personne et mon interet personnel
les amateurs de rap pourraient-ils essayer d'expliquer et de justifier leurs gouts, et les non-amateurs d'au moins essayer une demi-seconde d'integrer le concept ? (Je contribu a la paix dans le monde et a la non-déclararation d'une 'batailles internet', lesquelles, bien que souvent très drôles, commencent à casser un peu les couilles pour rester polie)
Ce topic est tout simplement débile et inutile.
Soyons claire, je déteste le rap et tout ce qui s'y rapporte.
Mais je respecte les goûts des gens. Qu'est ce que ça peu bien vous faire que certaines personnes s'habillent avec un look rap et écoute cette musique???
Chaque personne essaye de se retrouver dans une chanson ou dans une musique qu'ils aiment. Moi je crois que la musique peut aidé les gens.
Et, je connais bien les chansons de rap, la plupart veulent parler d'injustice etc... si les types qui écoutent ça ressentent cette l'injustice, qu'ils écoutent le rap.
Et en plus, le rap, à la base c'est un style de musique, c'est les paroles qui y sont associées qui rendent les jeune "violents" ou "vulgaires" ( des clous!!!) comme vous dites.
Quand je vois le nombres de chansons de rock ou les chansons françaises qui parlent de révolution, de guerre et qui incitent VRAIMENT les jeunes à se rendre violent je ne mettrai pas tout ça sur le compte du rap.
Foutez-leurs la paix!
Soyons claire, je déteste le rap et tout ce qui s'y rapporte.
Mais je respecte les goûts des gens. Qu'est ce que ça peu bien vous faire que certaines personnes s'habillent avec un look rap et écoute cette musique???
Chaque personne essaye de se retrouver dans une chanson ou dans une musique qu'ils aiment. Moi je crois que la musique peut aidé les gens.
Et, je connais bien les chansons de rap, la plupart veulent parler d'injustice etc... si les types qui écoutent ça ressentent cette l'injustice, qu'ils écoutent le rap.
Et en plus, le rap, à la base c'est un style de musique, c'est les paroles qui y sont associées qui rendent les jeune "violents" ou "vulgaires" ( des clous!!!) comme vous dites.
Quand je vois le nombres de chansons de rock ou les chansons françaises qui parlent de révolution, de guerre et qui incitent VRAIMENT les jeunes à se rendre violent je ne mettrai pas tout ça sur le compte du rap.
Foutez-leurs la paix!
T'es qui toi pour commencer a juger comme ca ?
Un pt'it bourgeois le cul dans la dentelle.
Qui ne voie pas plus loin que sa salle a manger ?
Mon pote écoute bien il se passe des choses dehors
mais c'est pas devant ta télé que tu l'apprendra !
l'état fait des chose grave
mais T'inquiète qu'ils s'en vantent pas
Et il y en a qui vivent la dedant et qui en souffre
Le rap(je te parle pas des popstars qui te disent rapper sur sky) c'est un exutoir pour certain un moyen de communiquer pour d'autre
Le rap c'est profond ca exprime quelque chose il faut savoir l'écouter, le comprendre.
ca vient du coeur
les abrutit comme toi ça m'ecoeure !
"C'est un mode de vie une chose qui nous rend sérieux
si t'aime pas le rap c'est quoi qui te dérange ?
tu veux p'tétre nous abattre
c'est ça qui te démange ?
Gloire a l'art de rue !"
cf: FF
Un pt'it bourgeois le cul dans la dentelle.
Qui ne voie pas plus loin que sa salle a manger ?
Mon pote écoute bien il se passe des choses dehors
mais c'est pas devant ta télé que tu l'apprendra !
l'état fait des chose grave
mais T'inquiète qu'ils s'en vantent pas
Et il y en a qui vivent la dedant et qui en souffre
Le rap(je te parle pas des popstars qui te disent rapper sur sky) c'est un exutoir pour certain un moyen de communiquer pour d'autre
Le rap c'est profond ca exprime quelque chose il faut savoir l'écouter, le comprendre.
ca vient du coeur
les abrutit comme toi ça m'ecoeure !
"C'est un mode de vie une chose qui nous rend sérieux
si t'aime pas le rap c'est quoi qui te dérange ?
tu veux p'tétre nous abattre
c'est ça qui te démange ?
Gloire a l'art de rue !"
cf: FF
Citation :
Le reggae et le Ska n'ont pas évolué depuis la mort de Bob et des derniers membres des SkatalitesJ'ai un peu de mal avec le ska mais pour ce qui est du raggae, un morceau comme "Don't worry" ou "Try me" De sa divinité Bob Marley ne ressemble pas du tout à un "Bless up" d'Anthony B ou un "Dem Ago Suffer" de Sizzla
bonjour les nains
pour etre francs je HAIS le rap et tout ce qui en comporte
ne me parlez pas de sniper car lui traite les blancs de face de craie
ntm d'origine ne veut pas dire ni... ta mere
mais notre tendre maman
jusqu'au jopur ou des puceaux ont change les signifiquations de ces abreviations
dsl je suis un ancien amateur de rap
le rap etait qqch dans les anciennes annees
maintenant cela ne vaut plus rien apart de la grosse mer..
avoir des rapeur qui disent j'bai..rais la france jusqu'a ce qu'elle m'aime
je ne supporte pas ca
le bou..on de sefyu
lui n'est pas blanc
il est senegalai ruskof et est rasciste anti blanc alor qu'il vie en france et ce sont encore les francais blancs en partie qui lui paye de quoi manger en lui achetant son rap limite bon a jeter dans les egouts
sur ce salut
mais A BAS LE RAP
pour etre francs je HAIS le rap et tout ce qui en comporte
ne me parlez pas de sniper car lui traite les blancs de face de craie
ntm d'origine ne veut pas dire ni... ta mere
mais notre tendre maman
jusqu'au jopur ou des puceaux ont change les signifiquations de ces abreviations
dsl je suis un ancien amateur de rap
le rap etait qqch dans les anciennes annees
maintenant cela ne vaut plus rien apart de la grosse mer..
avoir des rapeur qui disent j'bai..rais la france jusqu'a ce qu'elle m'aime
je ne supporte pas ca
le bou..on de sefyu
lui n'est pas blanc
il est senegalai ruskof et est rasciste anti blanc alor qu'il vie en france et ce sont encore les francais blancs en partie qui lui paye de quoi manger en lui achetant son rap limite bon a jeter dans les egouts
sur ce salut
mais A BAS LE RAP
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluRecherche musique libre droit d'auteur
- ForumRésolubonjour je cherche la musique du téléfilm "Un Viol"de Marion Sarraut.
- solutionsRésolusvp besoin d'aide pour debloquer mon tactil musique de chey orange
- solutionsRésolule code pour Tactile Musique Cute ZTE-G N281 ?
- solutionsRésolucode pour Tactile Musique Cute ZTE-G N281 ORANGE IMEI: 357692037980607
- ForumRésoluCherche musique de reportage à 17 minutes !!!
- solutionsRésoluje suis victime d'une contre façon logitciel coment valider
- solutionsRésoludesimbloquer tactile musique orange
- solutionsRésolusalut a tous j'ai un tactile musique cu ZTE-G N281 a debloquer
- solutionsRésoluDemande de code pour debloquer un portable orange tactile musique IMEI :359723031234838
- Voir plus